Qui seront les meilleurs jeunes talents belges de 2018 ? Votez !

Le 6 février prochain se tient la 4e édition des « Meilleurs de l’année ». A vous de voter pour élire les gagnants. | © ©Paris Match

People et royauté

Paris Match poursuit sa collaboration avec la RTBF et l’émission « C’est du belge » pour permettre aux jeunes talents de bénéficier de la lumière des médias. À vous donc de voter pour élire les gagnants.

 

Beaucoup de promesses, dans de multiples domaines, vivent dans l’ombre et souffrent d’un manque de soutien médiatique. Ils sont souvent obligés de patienter, de s’accrocher et de rêver à une main tendue pour les aider à se faire connaître.

Voilà comment est né le concept des « Meilleurs de l’année » : propulser sur le devant de la scène une foule de talents émergents en les récompensant, avec l’aide du public, pour ce qu’ils font déjà. Au total, ce sont 7 catégories qui sont primées: Gastronomie et Food, Mode, Musique classique, Déco et Design, Cinéma et Fiction, Joaillerie, Scène.

Le 6 février prochain se tient (déjà) la 4e édition des « Meilleurs de l’année ». À vous donc de voter pour élire les gagnants selon une liste proposée par Paris Match et l’émission « C’est du Belge ».

Pour vous confirmer que ce vote n’est pas un coup dans l’eau, en 2015, lors de la première édition, Alice on the Roof, Loïc Nottet et Emma Bale (pour ne citer qu’eux) étaient nommés dans la rubrique « chanson ». Regardez leur chemin parcouru depuis : ils méritaient bien ce coup de pouce ! Alors, à vous de jouer !

CIM Internet