Paris Match Belgique

Pourquoi Drew Barrymore a publié une photo d’elle en pleurs

Drew Barrymore

"On pleure, puis on se relève et puis on met un pied devant l'autre". | © Capture d'écran Instagram @drewbarrymore

People et royauté

« Bien sûr, je peux ressembler à cela après deux heures de maquillage, fait par des professionnels et avec l’aide de photographes et des éclairages incroyables ». 

 

L’actrice Drew Barrymore semble déterminée à donner à ses followers une leçon sur les réseaux sociaux. Sur sa page Instagram, elle a ces derniers jours publié plusieurs photos « nude » (sans maquillage). Ce jeudi 20 décembre, elle a également ajouté une photo d’elle sans maquillage, en pleurs. Elle l’a ensuite juxtaposée à une photo d’elle pimpante. Son message : ne jamais se comparer à ce que l’on voit sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Pourquoi on devrait limiter les réseaux sociaux à 30 minutes par jour

Des jours moins faciles

« Bien sûr, je peux ressembler à cela après deux heures de maquillage, fait par des professionnels ainsi que l’aide de photographes et éclairages incroyables », écrit-elle. Elle ajoute ensuite : « Ce que je ne peux pas cacher, c’est que certains jours sont difficiles et moins beaux… (glissez pour la photo n ° 2) Je me dis souvent que j’ai une chance infinie, que j’ai des problèmes que je peux résoudre. Mais parfois aussi, je n’arrive pas à passer au dessus des problèmes, et je peux pleurer ! Mais on pleure, puis on se relève et puis on met un pied devant l’autre. Qui est d’accord avec cela ? » 

Sur le compte de l’actrice, se trouvent également plusieurs publication sur l’image corporelle, ainsi qu’une photo d’elle aux côtés de son compagnon où elle commente les « happy endings », soulignant le fait que même ces derniers ne sont pas exempts de moments difficiles. Sage Drew !

Lire aussi > EgyptAir et Drew Barrymore : l’interview trop étrange pour être vraie

CIM Internet