Paris Match Belgique

Après son overdose, Demi Lovato promet qu’un jour elle livrera sa vérité

Demi Lovato

"S'il vous plaît, arrêtez de raconter n'importe quoi". | © DPA

People et royauté

Dans une série de tweets publiés samedi, Demi Lovato a regretté que les tabloïds écrivent de fausses informations sur elle, cinq mois après l’overdose qui a failli lui coûter la vie.

D’après un article de Paris Match France de La Rédaction.

Demi Lovato revient peu à peu sur les réseaux sociaux, cinq mois après l’overdose qui a failli lui coûter la vie. La chanteuse américaine, sortie de cure de désintoxication il y a quelques semaines, a partagé sur Twitter samedi plusieurs messages afin de dénoncer les fausses informations qui circulent sur elle dans la presse. « J’adore mes fans mais je déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeraient n’importe quelle histoire pour faire vendre. C’est dégoûtant », a-t-elle commencé. Elle a ensuite expliqué que si jamais elle sentait que le monde « avait besoin d’en savoir plus », elle s’exprimerait elle-même. « Ma guérison n’est l’affaire de personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je prends soin de moi », peut-on encore lire.

Lire aussi > Demi Lovato : Sa mère évoque son overdose pour la première fois

Visiblement agacée par les rumeurs à son sujet, elle a promis de dire « un jour, exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et à quoi ressemble (sa) vie aujourd’hui ». « Mais en attendant que je sois capable de partager ça avec les gens, s’il vous plaît, arrêtez de raconter n’importe quoi. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour aller mieux. N’importe quelle ‘source’ qui se permet de parler et de vendre des histoires aux blogs et aux tabloïds à propos de ma vie n’en fait absolument plus partie, parce que la plupart des choses écrites à mon sujet sont teeeeellement fausses », déplore encore la star. Et de poursuivre : « J’adorerais démentir toutes les rumeurs, mais je ne dois rien à personne donc je ne vais pas le faire. Tout ce que mes fans ont besoin de savoir, c’est que je travaille dur, je suis heureuse et saine et je suis tellement reconnaissante qu’ils me soutiennent. Je suis heureuse de passer ces moments avec ma famille, de me relaxer, de faire ce travail sur moi-même, sur mon corps et mon âme pour mieux revenir lorsque je serai prête. Je dois remercier mes fans pour ça. Je vous aime tellement fort les amis. Merci ».

Lire aussi > Après son overdose, Demi Lovato se dit reconnaissante d’être en vie

Le 24 juillet dernier, la chanteuse a été hospitalisée à Los Angeles après une overdose à son domicile. Quelques semaines plus tôt, elle sortait son titre « Sober » dans lequel elle révélait avoir renoué avec ses anciens démons, notamment l’alcool, après six ans d’abstinence. Après 12 jours d’hospitalisation, elle est allée en cure de désintoxication durant trois mois. Elle se reconstruit désormais loin des projecteurs, entourée de sa famille et de ses proches.

CIM Internet