Paris Match Belgique

Folle amoureuse, Heidi Klum va bientôt épouser Tom Kaulitz

heidi klum mariage

Cette fois-ci, c'est bien une bague signe d'un engagement futur que la belle arbore fièrement. | © Marcel Kusch/dpa

People et royauté

Heidi Klum a annoncé sur Instagram avoir accepté la demande en mariage de son petit ami Tom Kaulitz. 

Beaucoup pensaient qu’Heidi Klum et Tom Kaulitz ne resteraient pas ensemble très longtemps. Mais la dernière publication Instagram du mannequin vient une nouvelle fois faire taire les mauvaises langues. La sculpturale blonde a partagé une photo de son petit ami – ancienne star du groupe Tokyo Hotel – et elle, sur laquelle une imposante bague de fiançailles est visible. L’image est accompagnée de la légende : « J’ai dit oui ». Une source a rappelé au magazine People récemment à quel point le couple « est fou amoureux ».

Le top modèle de 45 ans et son futur époux de 29 ans avaient démenti en mars dernier les rumeurs de fiançailles, alors que le mannequin avait été aperçu portant un gros diamant au doigt. « Je ne sais pas pourquoi les gens continuent de dire ça. Tout le monde me pose la question. Mais la réalité, c’est que lorsque vous faites ce que je fais, vous devez porter beaucoup de choses, beaucoup de bijoux. Je cherche toujours à avoir un accessoire qui va avec mes vêtements, donc parfois je porte de grosses bagues », avait-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I SAID YES ❤️

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le


Mais cette fois-ci, c’est bien une bague signe d’un engagement futur que la belle arbore fièrement. Et pas question de laisser les critiques assombrir son bonheur. Dans une interview accordée au magazine InStyle, le top a accepté l’été dernier de revenir sur leur différence d’âge qui est loin de faire l’unanimité. « Récemment, ce sont plutôt les autres qui me rappellent mon âge. (…) Mon petit-ami est bien plus jeune que moi et beaucoup de gens se posent des questions à ce sujet. C’est vraiment la seule fois que l’âge semble se voir sur mon visage et que je dois en répondre », avait-elle expliqué la star. « Je n’y pense pas tant que ça. Il faut juste avoir une vie heureuse sans trop se soucier de ce que les gens pensent parce que s’inquiéter va juste vous donner encore plus de rides ». Très amoureux, les deux tourtereaux font face ensemble. Ils ont d’ailleurs rapidement officialisé leur idylle en mai dernier, lors du dernier festival de Cannes. Heidi Klum est mère de quatre enfants, Lou, 9 ans, Leni, 14 ans, Johan, 12 ans et Henry, 13 ans.

CIM Internet