La carte de voeux qui pourrait réconcilier Meghan Markle avec son père

La carte de voeux qui pourrait réconcilier Meghan Markle avec son père

meghan markle

La duchesse et le duc de Sussex sur le chemin de l'église St Mary Magdalene de Sandringham, le 25 décembre 2018. | © Paul ELLIS / AFP

People et royauté

La duchesse de Sussex a reçu une carte de voeux de la part de sa demi-soeur lui demandant une faveur spéciale en cette période de Noël.

 

Comme chaque 25 décembre, la famille royale britannique s’est réunie dans le palais de Sandringham pour les festivités et la messe traditionnelle de Noël. La veille de son tout premier réveillon en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont reçu des centaines de cartes de Noël provenant des quatre coins du globe. Dont une signée Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan.

Faire la paix

Chère Meg, (…) les vacances de Noël sont censées être un moment passé en famille…”, peut-on lire sur la carte écrite par la demi-soeur de l’ex-actrice américaine. « Comme tu le sais, papa tente de te joindre et demeure très blessé depuis que l’évites », poursuit la lettre dont une copie a été révélée par le Daily Mirror. Dans son message, Samantha Markle demande une faveur très spéciale à sa soeur enceinte depuis un peu plus de deux mois : faire la paix avec son père, Thomas Markle.

Lire aussi > Pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton sont les deux icônes mode de l’année

« La vie est courte et tu sais que papa est formidable. S’il te plaît, apporte-lui de la joie pour ses dernières années en lui montrant que tu l’aimes. C’est maintenant ou jamais », conclut-elle dans l’espoir que Meghan prendra le temps « d’y réfléchir ».

Lire aussi > Meghan Markle contre sa famille, le psychodrame continue

En octobre dernier, Samantha Markle s’était rendue à Londres pour rencontrer Meghan et aborder avec elle la question de la santé fragile de son père. « Si notre père meurt, je t’en tiendrai pour responsable », avait-elle écrit sur Twitter en juillet. Écarté du mariage du prince Harry et de Meghan, Thomas Markle avait été opéré en mai dernier. Depuis, le psychodrame de la famille Markle s’est étalé à la Une de tous les tabloïds du pays. Reste à savoir si la carte de voeux de Samantha permettra d’apaiser les tensions…

CIM Internet