David Beckham, Priyanka Chopra, Jennifer Lopez… Le Noël magique des stars

David Beckham, Priyanka Chopra, Jennifer Lopez… Le Noël magique des stars

noël

Pour Noël, David Beckham a voulu rendre hommage à Elton John. | © Capture d'écran Instagram/David Beckham

People et royauté

Les stars avaient les yeux qui brillaient sur les clichés de Noël qu’elles ont partagés sur les réseaux sociaux.

D’après un article de Paris Match France par la Rédaction

En vacances au Vietnam, installées bien au chaud dans leur salon devant un gigantesque sapin ou à Disneyland Paris, les stars ont cette année encore fêté dignement Noël. Elles ont été nombreuses à partager des clichés de leur Noël sur les réseaux sociaux. Certaines ont décidé de passer ce moment en famille. Jennifer Lopez, Alex Rodriguez et leurs enfants avaient revêtu le même pyjama à carreaux pour ouvrir leurs cadeaux et partager le petit déjeuner de Noël. C’est entourée de quatre de ses six enfants – David, Mercy, Stella et Estere – que Madonna a elle souhaité un Joyeux Noël à ses fans.

View this post on Instagram

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ❤️🙏🏻💫

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Après un fastueux mariage en Inde, Nick Jonas et Priyanka Chopra passent leurs vacances de fin d’année en Angleterre. L’actrice indienne a partagé un cliché d’un repas familial, sur lequel on aperçoit également Sophie Turner et Joe Jonas, qui vont se marier dans les prochains mois en France.

Lire aussi > Près d’un Belge sur cinq revend ses cadeaux de Noël

Des étoiles dans les yeux et un bonnet vissé sur la tête, Katie Holmes a attendu le passage du père Noël confortablement installée dans son lit tandis que Mariah Carey et ses jumeaux Monroe et Moroccan ont eux eu la chance de prendre la pose avec l’homme en rouge.

View this post on Instagram

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

View this post on Instagram

Turkey perfection 🎄 @gordongram

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

CIM Internet