Paris Match Belgique

Le touchant message de Laeticia Hallyday pour son deuxième Noël sans Johnny

Laeticia Hallyday

« Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête".. | © Capture d'écran Instagram @lhallyday

People et royauté

Actuellement au Vietnam avec ses filles Jade et Joy pour les fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday a partagé un long message sur son compte Instagram pour remercier ses abonnés et rendre hommage à son « homme », décédé il y a un an.

D’après un article de Paris Match France de M.H.

 

Quasiment absente des réseaux sociaux depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a brisé le silence ce mardi 25 décembre afin de souhaiter un « Joyeux Noël » aux personnes qui la soutiennent. Actuellement au Vietnam avec ses filles pour les fêtes de fin d’année, la veuve du Taulier a partagé un long et touchant message sur son compte Instagram. Une première pour la maman de Jade et Joy, qui n’avait rien publié sur les réseaux sociaux depuis la sortie de l’album posthume du rockeur. « Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect », écrit Laeticia Hallyday sous une photo avec ses filles prise durant leur séjour au Vietnam.

Lire aussi > Laeticia Hallyday, l’entretien vérité

« Les larmes me montent aux yeux »

« Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde ». Elle poursuit. « Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil…Mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué », confie-t-elle avant de conclure en pensant à l’avenir. « J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d’une douce lumière, d’une grande paix et d’une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ».

 

View this post on Instagram

 

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d’amour et de respect…Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué… j’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d’une douce lumière, d’une grande paix et d’une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ❤🙏🏻💫

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Le bel hommage de Jade à son père

La fille aînée de Laeticia et Johnny, Jade, a aussi eu une pensée toute particulière pour son père en cette période de fêtes. Sur Instagram, elle a tenu à partager le 25 décembre une jolie photo en noir et blanc. On la découvre tout sourire dans les rues de Hanoï aux côtés de sa mère et de Joy, sa petite sœur. « Mon pays c’est l’amour », peut-on lire en légende. Un bel hommage à son pays natal et au dernier album de son père. Très active sur les réseaux sociaux, l’adolescente de 14 ans a partagé le lendemain un cliché de son repas de Noël entourée de sa famille mais aussi de la cheffe Hélène Darroze, une amie proche de Laeticia, venue également passer les fêtes de fin d’année au Vietnam avec ses filles. «Tu me manques papa», a écrit la fillette sous la photo.

 

View this post on Instagram

 

Mon pays c’est l’amour. ❀ #merrychristmas ❤🇻🇳❤

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

 

View this post on Instagram

 

Local Christmas Day ❦ #family #allyouneedislove miss you dad…❤🇻🇳🎄

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

CIM Internet