Miley Cyrus confirme son mariage avec une photo touchante

Miley Cyrus confirme son mariage avec une photo touchante

Cyrus Hemsworth

Le couple s'était rencontré sur le tournage de "The Last Song". | © Vanity Fair Oscar Party

People et royauté

Une publication d’un ami l’avait annoncé, Miley vient de le confirmer : le 23 décembre, elle s’est mariée avec l’Australien Liam Hemsworth. 

 

« 10 ans plus tard ». Ce sont ces mots, inscrits en dessous d’une romantique photo monochrome sur le compte Twitter de la star, qui ont confirmé la rumeur. Miley Cyrus et l’acteur australien Liam Hemsworth sont bel et bien mariés ! Le couple s’était rencontré sur le tournage du film The Last Song, sorti en 2010. Les médias parlent d’une cérémonie intime, loin du faste hollywoodien, organisée dans une propriété de Miley au Tennessee après que les feux californiens ont ravagé la maison des tourtereaux il y a quelques semaines.

Lire aussi > Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés en secret

Le couple Cyrus – Hemsworth

Déjà fiancés en 2012, le couple s’était ensuite séparé un an plus tard. Ils se retrouvent en 2015, et annoncent s’être à nouveau fiancés. Il y a quelques jours, Conrad Jack Carr, un ami du couple, avait publié des photos suggérant que les deux tourtereaux s’étaient mariés dans la plus stricte intimité. On y apercevait la chanteuse de 26 ans en robe blanche, les épaules dénudées, et l’acteur de 28 ans vêtu d’un élégant costume. Sur une autre photo, on pouvait apercevoir des ballons « Mr & Mrs ». Trop mignons !

 

CIM Internet