Paris Match Belgique

Quand Maxima et Mathilde portent presque la même tenue

Mathilde

Chacune de leur côté, Maxima et Mathilde s’affichaient dans un look black & white similaire. | © BELGA PHOTO LAURIE DIEFFEMBACQ

People et royauté

Les reines Maxima des Pays-Bas et Mathilde de Belgique portaient presque la même tenue pour assister, l’une comme l’autre, à un concert le 19 décembre dernier.

D’après un article de Paris Match France de Dominique Bonnet. 

 

Voisines et amies, les reines Maxima des Pays-Bas et Mathilde de Belgique partagent un couturier commun. Les deux jeunes femmes, âgées respectivement de 47 et 45 ans, sont très souvent habillées par la maison de couture belge Natan et son styliste Edouard Vermeulen. Cependant, au vu de la quantité de vêtements nouveaux ou recyclés qui composent leurs garde-robes royales, il est rare de les voir porter des pièces identiques le même jour.

Lire aussi > Mathilde tout sourire au Palais royal aux côtés de Philippe

C’est pourtant ce qui est arrivé le mercredi 19 décembre 2018. L’épouse du roi Willem-Alexander s’est trouvée sous les flashs des photographes à Den Bosch (Bois-le-Duc) pour l’enregistrement du traditionnel Gala de musique de Noël des petits écoliers néerlandais, spectacle rassemblant tous les lauréats d’une compétition entre de jeunes élèves musiciens de classes d’écoles primaires. La femme du roi des Belges Philippe offrait, quant à elle, un concert de Noël avec ce dernier, au Palais royal à Bruxelles, pour remercier en particulier les personnes qui ont contribué au bon déroulement de leurs activités royales tout au long de l’année. Aux côtés du couple royal de Belgique se trouvaient pour l’occasion ses quatre enfants, ainsi que l’ex-roi Albert II, la sœur du souverain la princesse Astrid et son mari le prince Lorenz.

 

Petite différence, leurs ceintures

© Belga / Instagram

Chacune de leur côté, Maxima et Mathilde s’affichaient dans un look black & white similaire. Toutes les deux portaient un pantalon noir associé à une blouse blanche à décolleté croisé. Blouse signée Natan et qui était exactement la même. Petite différence, leurs ceintures noires : ornée d’un gros nœud papillon pour la reine des Pays-Bas, scintillante pour celle des Belges.

CIM Internet