Angelina Jolie pourrait se tourner vers la politique

Angelina Jolie pourrait se tourner vers la politique

Angelina Jolie

"J'ai l'intention de faire tout ce qui peut réellement faire bouger les choses". | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Précisant avec humour qu’elle ne cachait aucun squelette dans ses armoires qui pourrait l’empêcher de servir les citoyens, Anglina Jolie a déclaré au micro de Radio 4 qu’elle pourrait (un jour) se tourner vers la politique.

 

Envoyée spéciale auprès de l’UNHCR, on sait Angelina Jolie très engagée. Aujourd’hui, l’actrice de 43 ans se dit également ouverte à l’idée de défendre  ses convictions sur l’échiquier politique. Alors qu’un animateur de Radio 4 lui demandait si elle se « Dirigeait vers la politique ? », Jolie a répondu que « Si vous me l’aviez demandé il ya 20 ans, je vous aurais ri au nez. Vraiment, je ne sais pas. Je dis toujours que j’irai où on aura besoin de moi. Je ne sais pas si je suis faite pour la politique… en tout cas je n’ai pas de squelette caché dans mon placard ».

Ouverte

« Je suis donc assez ouverte a l’idée », a déclaré l’actrice. « Je peux encaisser beaucoup, ce qui serait aussi utile. Honnêtement, j’ai l’intention de faire tout ce qui peut réellement faire bouger les choses ».

Lire aussi > Brad Pitt et Angelina Jolie concluent un accord pour la garde de leurs enfants

Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Très impliquée auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Jolie se dit déjà capable de « travailler directement avec les personnes dans le besoin (…) Je suis également capable de travailler avec les gouvernements. Je suis très bien placée pour pouvoir faire beaucoup, sans titre et sans que cela en vienne à me concerner personnellement, ou ma politique. Donc pour le moment je vais rester tranquille« .

CIM Internet