Meghan, Harry, William et Kate partagent leurs meilleurs moments de l’année 2018

Meghan, Harry, William et Kate partagent leurs meilleurs moments de l’année 2018

meghan kate harry william voeux twitter

L'année des Windsor fut particulièrement chargée. | © Paul ELLIS / AFP.

People et royauté

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Meghan, Harry, William et Kate ont partagé les bons moments d’une formidable année 2018 avec le mariage de Meghan et Harry et bien sûr la naissance de Louis, le troisième enfant du couple princier.

D’après un article Paris Match France de Yannick Vely

Trois minutes et quelques secondes de bonheur. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Kensington Palace a mis fin aux rumeurs sur une possible brouille entre la Duchesse de Sussex – Meghan née Markle, l’épouse du prince Harry – et la Duchesse de Cambridge – Kate née Middleton, l’épouse du prince William – en les unissant pour un long clip célébrant les petits et grands bonheurs de l’année 2018.

Lire aussi > Pourquoi Meghan Markle et Kate Middleton sont les deux icônes mode de l’année

Lire aussi > Pourquoi Meghan et Harry s’embrassent en public, mais pas Kate et William ?

Les « Fab Four » tout sourire

L’image choisie pour illustrer la vidéo ne doit bien sûr rien au hasard. On y voit les « Fab Four », tout sourire, réunis le mercredi 28 février pour leur premier rendez-vous officiel en commun, le lancement du premier forum annuel de la Royal Foundation, qui chapeaute l’ensemble des activités caritatives de Kate, William, Harry et Meghan. Bien sûr le clip fait aussi la part belle au mariage du prince Harry et de Meghan, ainsi qu’à la naissance de Louis, le troisième enfant de William et Kate, mais ce qui frappe c’est l’équilibre des événements entre les deux couples, comme pour bien démontrer qu’ils sont traités médiatiquement sur un pied d’égalité. « Voyons-nous en 2019 », conclut le message de Kensington Palace. Une année chargée en perspective, avec la naissance attendue au printemps du premier enfant de Meghan et Harry.

CIM Internet