Paris Match Belgique

Tina Kunakey : Nue sur la plage, la femme de Vincent Cassel annonce sa grossesse

tina kunakey

Le couple en septembre 2018. | © Anne-Christine POUJOULAT / AFP.

People et royauté

Tina Kunakey et Vincent Cassel ont une fois de plus créé la surprise sur les réseaux sociaux ce mardi 1er janvier. Quatre mois après son mariage avec le comédien, la mannequin de 21 ans a révélé qu’elle est enceinte de leur premier enfant.

En voilà deux qui commencent très bien l’année. Ce mardi 1er janvier, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont annoncé une heureuse nouvelle à leurs abonnés sur Instagram. L’épouse de l’acteur a publié un nouveau cliché sur lequel elle apparaît nue, sa poitrine couverte par un chapeau de paille, laissant entrevoir un ventre déjà bien arrondi. « Le plus heureux des Nouvel An », a-t-elle écrit en légende de cette publication surprise. Comblée de bonheur, la future maman a reçu une vague de messages la félicitant. « La famille va s’agrandir »« Magnifique »« Encore plus belle »« Ce bébé va être canon », ont commenté les internautes bienveillants.

Lire aussi > Vincent Cassel raconte sa rencontre avec Tina Kunakey

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HAPPIEST NEW YEAR EVER #andifyoudontknownowyouknow

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le


Quelques minutes après sa femme, Vincent Cassel a lui aussi laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux. Il va devenir papa pour la troisième fois après les deux enfants qu’il a eu avec l’actricle italienne Monica Bellucci. Un sourire jusqu’aux oreilles, il s’est donc affiché au côté de Tina Kunakey. « Tellement de chance », a inscrit le comédien sur sa publication.

Lire aussi > Quand Vincent Cassel prenait des acides devant son père

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne année Feliz ano novo Happy new year #tellementdechance #danslavieriennestdû #lifeismagicneverforget

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le


La belle histoire continue de plus belle pour les tourtereaux. Ils avaient convié leurs proches à Bidart au pays Basque en août dernier pour un mariage qui en avait surpris plus d’un.

CIM Internet