Paris Match Belgique

Meghan Markle signera-t-elle un retour dans Suits ?

Meghan Markle

Des sommes allant de deux à six millions de dollars auraient été évoquées. | © Paul ELLIS / AFP

People et royauté

Elle s’était fait un nom en tant que Rachel Zane dans la série américaine Suits. Aujourd’hui, les producteurs rêvent de voir revenir Meghan Markle pour un ultime épisode.

 

Selon le Daily Star, NBC Universal, qui produit la série Suits, serait disposé à offrir à la duchesse de Sussex un don de plusieurs millions de dollars à reverser à l’association caritative de son choix, si elle décidait de faire cet épisode. Le rôle pourrait se résumer à montrer la duchesse enceinte, comme son personnage Rachel Zane, dans un clip de deux minutes qui serait tourné au Royaume-Uni.

Lire aussi > Voici la robe que Meghan Markle portait aux Golden Globes en 2013

Moins d’une demi-journée

Une source de NBC a déclaré au Daily Star: « Cela pourrait se faire en une demi-journée voire moins. Aucun chiffre final n’a encore été fixé, mais les négociations vont probablement s’ouvrir dans un avenir très proche. J’ai entendu dire que des sommes allant de deux à six millions de dollars avaient été évoquées. Cela peut paraître énorme, mais ce serait l’un des plus gros coups marketing de l’histoire de la télévision ». 

Le dernier épisode dans lequel on pouvait voir l’ancienne actrice avait été diffusé en avril dernier, au Royaume-Uni, soit un mois avant son mariage avec Harry au château de Windsor. Son personnage y épousait Mike Ross, son petit ami à l’écran.

Avec Belga 

CIM Internet