Lady Gaga : L’adorable photo de son fiancé pour la féliciter après les Golden Globes

Lady Gaga : L’adorable photo de son fiancé pour la féliciter après les Golden Globes

lady gaga

Lady Gaga et Christian Carino à Paris en août 2018. | © Clement Prioli / AbacaPress.

People et royauté

Lauréate aux Golden Globes 2019 dans la catégorie « Meilleure Chanson », Lady Gaga a célébré sa victoire en toute simplicité avec son fiancé, l’agent de stars Christian Carino.

Si elle n’a pas gagné le trophée tant convoité de « Meilleure Actrice » [remis à Glenn Close pour son rôle dans The Wife] – Lady Gaga a tout de même marqué les esprits dimanche soir aux Golden Globes. Entre sa robe sur-mesure Valentino en hommage à la tenue de Judy Garland dans la version de 1954 de A Star is Born, sa parure Tiffany & Co. estimée à cinq millions de dollars et ses larmes au moment de sa victoire dans la catégorie « Meilleure Chanson », l’interprète de « Shallow » a attiré tous les regards. Surtout celui de son fiancé, l’agent de stars Christian Carino.

Lire aussi > Ce tweet indéchiffrable de Lady Gaga est le plus populaire de l’année

Au lit avec un bol de céréales et le sourire

Présent à l’intérieur du Beverly Hilton, où avait lieu la cérémonie, celui qui fait battre le cœur de la chanteuse depuis deux ans s’est fait discret tout au long de la soirée mais n’a pas lâché des yeux sa compagne. Après un passage rapide à l’after-party organisée par le magazine In Style, le couple a regagné son domicile pour savourer cette belle victoire, à deux. Quelques heures à peine après la fin de la cérémonie, Christian Carino a posté un adorable cliché de la reine de la soirée dans son lit et vêtue du plus simple appareil. Encore sous le choc après son sacre, Lady Gaga se couvre les yeux tout en savourant un bol de céréales, son Golden Globe dans les bras. « Quelle soirée de fou ! », ironise en légende son fiancé. Une façon de finir cette journée riche en émotions en toute simplicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

what a rager. ❤

Une publication partagée par @ christiancarino le

CIM Internet