Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Les bookmakers britanniques annoncent le sexe et le prénom du « royal baby »

meghan harry bébé prénom sexe

Le couple princier en octobre 2018. | © MICHAEL BRADLEY / POOL / AFP.

People et royauté

Le site de paris Paddy Power, qui avait annoncé avant tout le monde les fiançailles du duc et de la duchesse de Sussex, a révélé ses prédictions.

Fille ou garçon ? Pour connaître de manière officielle le sexe du bébé de Meghan Markle, il faudra attendre le 20 avril, date supposée de la naissance du « royal baby ». Mais des rumeurs insistantes ont déjà fait leur apparition dans la presse anglaise, car les fameux bookmakers sont déjà en train de parier, non seulement sur le sexe mais aussi le prénom du bébé.

Lire aussi > Meghan & Harry, un bébé pour le printemps

Une petite princesse ?

Ainsi comme l’a repéré l’Express, les bookmakers, qui se trompent rarement sur leurs prédictions, ont jeté les dés. Et notamment Paddy Power, ceux-là même qui avaient annoncé à l’avance les fiançailles du Prince Harry et Meghan Markle, mais aussi la grossesse de cette dernière. Ce site de paris en ligne a même dû suspendre les paris concernant le genre du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle à la suite d’une « rafale de paris » sur le fait que ce sera une fille. Le bookmaker s’appuie sur un schéma de pari identique à ceux des fiançailles et de la révélation de la grossesse de la Duchesse pour annoncer que le couple accueillera dans les prochains mois une petite princesse, comme l’a expliqué un porte-parole de Paddy Power : « Le flux de paris au cours de la journée a été aussi important que la bienveillance générale à l’égard du couple et nous sommes maintenant convaincus qu’ils vont avoir une fille. »

Le prénom en hommage à la « princesse des coeurs » ?

lady diana
Lady Diana à la Maison Blanche, ici en compagnie de Hillary Clinton, alors première dame américaine, en 1996. © EPA.

Lire aussi > Les tabloïds britanniques déboulonnent Meghan, « la duchesse capricieuse »

Le sexe du bébé de Meghan Markle n’est pas la seule révélation du site, qui croit aussi connaître le prénom choisi par les deux tourtereaux. Loin devant Alice, Victoria, Grace ou encore Elizabeth, les bookmakers annoncent que les futurs parents voudront rendre hommage à la regrettée princesse des cœurs, en donnant à leur enfant le prénom de Diana. Réponse en avril prochain, d’ici là les paris sont toujours ouverts.

CIM Internet