Le commentaire drôle et bien placé de Laurence Boccolini sur le look de Kylie Jenner

Le commentaire drôle et bien placé de Laurence Boccolini sur le look de Kylie Jenner

laurence boccolini

Laurence Boccolini a bien fait rire ses abonnés. | © PHOTOPQR/LE PARISIEN

People et royauté

Sur Instagram, Laurence Boccolini a réagi avec humour aux derniers clichés postés sur le compte de Kylie Jenner.

 

Énième shooting photo pour Kylie Jenner. Sur Instagram, la star de la famille Kardashian a partagé une nouvelle série de clichés où elle apparaît vêtue d’une robe aux allures de flamand rose. Malgré une pose classique et un décor plutôt sobre, la maman de Stormi a une nouvelle fois récolté près de trois millions de likes en à peine quatre heures.

Une popularité qu’on peine encore à s’expliquer, même si un œuf est récemment parvenu à détrôner la célébrité, qui possédait jusqu’à lors la photo la plus likée de la plateforme. Alors plutôt que de chercher les explications, d’autres préfèrent tourner la situation en dérision.

Soirée arrosée et tapis de bain

En découvrant les photos de la fille de Kris Jenner, Laurence Boccolini n’a pas su résister. Pour le grand bonheur de ses fans, qui apprécient particulièrement son sens de l’humour, la présentatrice de l’émission « Big Bounce Battle » diffusée sur TF1 a pris un malin plaisir à se moquer de la reine d’Instagram… et de son accoutrement en plumes roses.

Lire aussi > Laurence Boccolini agacée par les commentaires sur sa silhouette « méconnaissable »

« Quand t’as un peu forcé sur le Malibu/Get 27 chez des potes et que tu sais plus trop pourquoi on t’a assise sur le tabouret des toilettes et couverte avec le tapis de bain… », a écrit l’ancienne animatrice sur Europe 1 pour décrire (avec ironie et brio) la photo de la star. Et si la blague ne plairait sûrement pas à la principale intéressée, elle semble être pour les abonnés de l’animatrice l’un des meilleurs détournements aperçus sur la toile depuis le début de l’année. Et garantit, comme l’a commenté une internaute, « bonne humeur pour la journée, merci Lolo ! ».

CIM Internet