Pourquoi Anne Hathaway ne boira plus d’alcool pendant 18 ans

Pourquoi Anne Hathaway ne boira plus d’alcool pendant 18 ans

anne hathaway

Anne Hathaway, le 6 janvier 2019 aux Golden Globes. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’actrice Anne Hathaway explique pourquoi elle a décidé de ne plus boire une goutte d’alcool ces 18 prochaines années.

Le Dry January pour Anne Hathaway durera bien plus longtemps que 31 jours. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’actrice a annoncé qu’elle ne boirait plus une goutte d’alcool. « Pour toujours ? », lui demande la présentatrice. « Pour 18 ans », précise la comédienne de 36 ans qui a débuté sa sobriété en octobre. C’est après une soirée trop arrosée aux côtés de Matthew McConaughey sur le tournage de Serenity sur l’île Maurice qu’elle a pris cette décision.

Lire aussi > Anne Hathaway dénonce les privilèges blancs et hétérosexuels de nos sociétés

« J’ai décidé d’arrêter de boire tant que mon fils vit chez moi, a-t-elle confié à Ellen DeGeneres. Car je n’aime pas beaucoup l’effet que ça me fait. J’ai emmené mon fils l’école une fois, je ne conduisais pas mais j’avais la gueule de bois. Et ça a été une fois de trop, je n’ai pas aimé ça ». « Une autre raison pour laquelle je ne veux pas d’enfants », a répondu la présentatrice déclenchant les rires du public. 

CIM Internet