Paris Match Belgique

Pourquoi Meghan Markle veut une chambre vegan pour son bébé

meghan markle

Meghan Markle et le prince Harry, le 14 janvier 2019. | © Paul ELLIS / AFP

People et royauté

Le prince Harry et Meghan Markle sont en plein travaux pour aménager le Cottage de Frogmore avant l’arrivée du bébé. Pour sa future chambre, ils ont décidé de choisir une peinture non testée sur les animaux.

 

Par Elodie Métral

Meghan Markle fait encore parler d’elle, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour des supposées querelles avec son entourage. En pleins préparatifs pour l’arrivée de leur premier enfant, le couple princier a décidé d’utiliser des matériaux écologiques et vegan pour la future chambre du bébé.

Ayant adopté un régime végétalien depuis plusieurs années, la duchesse du Sussex a souhaité utiliser une peinture non testée sur les animaux pour la chambre de son futur enfant. Après l’annonce en novembre qu’ils allaient quitter le domaine de Windsor, le couple va emménager au Cottage de Frogmore, où ils sont en train d’y effectuer des travaux.

Lire aussi > Meghan Markle signera-t-elle un retour dans Suits ?

Des matériaux écologiques

Selon le journal britannique Le Sun, Harry et Meghan ont choisi des produits de la marque The Organic & Natural Paint Co. D’après leur site internet, leurs peintures ne sont pas seulement vegan, mais aussi respectueuses de l’environnement et sans composés organiques volatils (pouvant être cancérigènes). C’est également un moyen d’améliorer la qualité de l’air, ce qui aurait des vertus sur le système immunitaire et éviterait les trous de mémoire.

Le couple avait officiellement annoncé la grossesse de Meghan Markle le 15 octobre 2018. L’arrivée du royal baby étant prévue pour le mois d’avril, le couple devrait emménager dans leur nouvelle résidence au mois de mars.

Mots-clés:
bébé vegan Meghan Markle
CIM Internet