Matt LeBlanc révèle avoir volé quelques objets du décor de Friends

Matt LeBlanc révèle avoir volé quelques objets du décor de Friends

Matt LeBlanc

Matt LeBlanc au Texas en 2012. | © David Ebener/dpa

People et royauté

Dans une interview à la télévision américaine, l’acteur Matt LeBlanc a avoué qu’il avait gardé certains objets qui lui tenaient à coeur dans le décor de la série culte Friends.

 

Dans une interview avec l’animateur Jimmy Fallon, l’acteur Matt LeBlanc, qui incarnait Joey Tribbiani dans Friends, a évoqué ses souvenirs de tournage de la série culte.

Lorsque Fallon lui a demandé s’il avait déjà emporté quelque chose du plateau, LeBlanc a répondu par l’affirmative. « Vous vous souvenez du babyfoot dans l’appartement de Joey et Chandler ? J’en ai ramené la balle chez moi. C’est quelque part dans ma boîte à outils  », a-t-il dit en riant.

Lire aussi > Friends : Voici à quoi ressembleraient les appartements de Monica, Rachel et Joey en 2018

Cette balle n’est cependant pas la seule chose que l’acteur de 51 ans a emporté avec lui. Il a également chipé le tableau blanc qu’on pouvait voir au dos de la porte d’entrée. « Il y avait toujours des dessins sur ce tableau et c’est un gars de l’équipe, Paul, qui s’en occupait. Il ne faisait pas partie des scénaristes, c’était un électricien, mais c’était toujours lui qui dessinait des petits trucs en rapport avec l’épisode du jour. Alors j’ai volé le tableau et je lui ai donné », a raconté Matt LeBlanc. L’acteur a également confié qu’il ne regardait plus trop les rediffusions des épisodes de la série parce qu’il avait « l’impression d’avoir 100 ans » en se voyant dans le rôle de Joey.

Avec Belga

Mots-clés:
friends Matt LeBlanc
CIM Internet