Paris Match Belgique

Miley Cyrus dévoile des photos inédites de son mariage

miley cyrus mariage

À l'occasion de la Saint-Valentin, Miley Cyrus a dévoilé des clichés de son mariage avec Liam Hemsworth, célébré en décembre dernier. | © Instagram : @mileycyrus

People et royauté

Près de deux mois après avoir dit « oui » à Liam Hemsworth, Miley Cyrus a diffusé des photos inédites de leur mariage sur Instagram.

 

La Saint-Valentin est l’occasion pour les stars de clamer leur amour sur les réseaux sociaux. Jeudi 14 février, Miley Cyrus en a ainsi profité pour non seulement écrire quelques mots à son chéri Liam Hemsworth mais aussi pour publier des clichés inédits de leur mariage célébré en décembre dernier. La fête avait eu lieu dans la plus stricte intimité dans leur domicile du Tennessee.

Sur les photos en question, la chanteuse de 26 ans s’affiche radieuse dans sa robe de mariée Vivienne Westwood. Elle prend la pose au côté de son mari, très chic en costume noir et cravate. Sur l’un des clichés, les tourtereaux s’enlacent. « Merci de toujours te pencher pour me câliner… Je promets de toujours te retrouver à mi-chemin en me mettant sur mes orteils. Je t’aime mon Valentin ! », a écrit l’interprète de « Malibu ». Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient rencontrés il y a dix ans sur le tournage du film The Last Song. Après des années de relation, ils avaient rompu en 2013 mais s’étaient réconciliés deux ans plus tard.

Lire aussi > Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés en secret

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Il y a quelques jours, c’est seule que Miley Cyrus est apparue sur le tapis rouge de l’avant-première du nouveau film de Liam Hemsworth, Isn’t It Romantic. L’acteur de 29 ans était absent de l’événement, contraint de se reposer après avoir été soigné pour des calculs rénaux.

 

View this post on Instagram

 

L❤VE YOU Valentine @liamhemsworth

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

CIM Internet