Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Le royal baby qui valait 9 millions d’euros

meghan markle prince harry

Le bébé Sussex s'appellera-t-il Victoria ou Albert ? Les paris sont ouverts. | © Photo by Paul Grover / POOL / AFP

People et royauté

Prénom, poids, sexe… Les pronostics sur l’enfant à naître de Meghan Markle et du prince Harry font exploser les records de paris lancés sur un royal baby.

 

Jamais on avait vu autant de gens parier sur l’arrivée d’un bébé royal britannique. Charlotte, George, Louis ; les bouts de chou du Royaume ont finalement été dépassés par le baby Sussex.

À deux mois de la naissance de leur premier enfant, Meghan et Harry explosent déjà tous les records. Prénom, poids, sexe ; le futur royal baby passionne les bookmakers et déclenche la frénésie de paris, rapporte The Mirror.

Du jamais vu

Selon le tabloïd britannique, qui se réfère au site Bookmakers.tv, le montant des paris aurait actuellement dépassé les 8 millions de livres (soit environ 9 millions d’euros). Un résultat historique quant on sait que la naissance des trois enfants de Kate Middleton et du prince William avait généré au total pas plus de trois millions de livres.

Lire aussi > Pourquoi Meghan Markle veut une chambre vegan pour son bébé

« La popularité de Meghan et Harry atteint un niveau jamais vu et l’arrivée du bébé plonge le public dans une frénésie de paris aux proportions hallucinantes », a déclaré le porte-parole du site de paris en ligne, Philip Trampe, au Mirror. « Jusqu’à présent, leur mariage était l’événement royal qui avait attiré le plus grand nombre de paris avec 3,5 millions de livres mis en jeu. »

Lire aussi > Meghan et Harry : Les bookmakers britanniques annoncent le sexe et le prénom du « royal baby »

Comme le rapporte le Figaro, les pronostics misent sur un petit garçon à 1/1 contre 8/11 pour une petite fille. Le bébé Sussex s’appellera-t-il Victoria, Albert, Arthur ou Diana ? Les paris sont ouverts.

 

CIM Internet