Paris Match Belgique

Bradley Cooper et Lady Gaga : L’amour que tout le monde rêve de voir au grand jour

lady gaga bradley cooper

Lady Gaga et Bradley Cooper, amitié ou romance ? | © Vincenzo PINTO / AFP

People et royauté

Lady Gaga s’est séparée de son fiancé Christian Carino et les internautes pensent avoir trouvé le coupable…

 

« Oh my god ! », s’écrient déjà les fans du monde entier. Brillant et bouleversant sur grand écran, l’amour entre Bradley Cooper et Lady Gaga serait-il possible dans la vraie vie ?

Voilà plusieurs heures que l’hypothèse se répand sur les réseaux, notamment depuis que l’on sait que la chanteuse – récompensée aux Grammy Awards pour “Shallow” – a rompu ses fiançailles avec son futur époux, Christian Carino.

Suspect n°1

Fiancés (officiellement) depuis octobre dernier, la star et son agent semblaient filer le parfait amour, en témoignaient leurs regards complices et tendres baisers lors de la cérémonie des SAG Awards 2019. Mais à la veille des Oscars, où la chanteuse de 32 ans espère remporter la statuette récompensant la meilleure actrice dans un premier rôle, le couple a décidé de se séparer. Une rupture « cordiale » et « sans drame », a rassuré un porte-parole, mais qui affole déjà la twittosphère.

Lire aussi > Oscars : Lady Gaga réagit à l’absence de Bradley Cooper dans la catégorie « meilleur réalisateur »

Selon plusieurs internautes, la raison pour laquelle Lady Gaga a rompu avec son fiancé a les yeux bleus, les cheveux bruns et un sourire de tombeur. On a nommé : Bradley Cooper. Comme le rapporte Le Journal de Montréal, certains n’ont pas pu s’empêcher de pointer du doigt la relation (un peu trop) fusionnelle entre l’actrice et le réalisateur, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie. Les deux vedettes se sont en effet affichées particulièrement proches à plusieurs événements, laissant planer le doute sur une éventuelle idylle… que tout le monde rêve de voir s’officialiser. Sait-on jamais ?


Traduction : Lady Gaga devrait-elle épouser Bradley Cooper ?


Traduction : Lady Gaga s’est séparée de son fiancé car elle est amoureuse de Bradley Cooper.


Traduction : Lady Gaga et Bradley Cooper sont juste trop beaux et adorables ensemble. Je suis amoureuse !


Traduction : « Je n’ai même pas vu ‘A Star Is Born’ mais j’attends toujours que Lady Gaga et Bradley Cooper forment un couple. Pourvu que ce soit le commencement !


Traduction : J’espère sincèrement que Lady Gaga et Bradley Cooper ont une liaison, sans déconner.

Cœur déjà pris

Précisons toutefois que Bradley Cooper, en couple avec le mannequin Irina Shayk depuis 2015, n’est pas un cœur à prendre. Les deux tourtereaux, qui ont fait crépiter les flashs sur le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes, sont les parents d’une petite fille âgée de deux ans et leur relation semble être au beau fixe. À propos de Lady Gaga, l’acteur américain avait déclaré dans une interview : « Je me suis fait une amie pour la vie (…) c’est une personne incroyable ». Une déclaration qui n’empêchera pas les rumeurs de courir et les fans de garder espoir.

CIM Internet