La dédicace spéciale (et stylée) de Beyoncé et Jay Z à Meghan Markle

La dédicace spéciale (et stylée) de Beyoncé et Jay Z à Meghan Markle

jay-z beyonce meghan markle

Comme un air de déjà-vu, dirait la chanson. | © Instagram : @beyonce

People et royauté

Le couple Carters a profité de la cérémonie des Brit Awards pour rendre un bel hommage à la duchesse de Sussex.

 

Comme un air de déjà-vu, dirait la chanson. Récompensé aux Brit Awards ce mercredi pour leur album Everything Is Love, le couple star de la musique a souhaité rester dans le thème.

N’ayant pas pu faire le déplacement jusqu’à Londres pour recevoir la statuette récompensant le meilleur groupe international, Beyoncé et Jay Z avaient tout de même prévu un petit mot pour leurs fans. Pendant la cérémonie, une courte vidéo a été diffusée dans laquelle le couple Carters s’affiche devant un tableau qui rappelle la célèbre Joconde de Leonard de Vinci. Sauf qu’en guise de Mona Lisa, c’est Meghan Markle qui apparaît dans le cadre doré du tableau. Un clin d’œil discret au musée du Louvre dans lequel les deux artistes avaient tourné leur clip « Apeshit ».

 

« Merci beaucoup aux Brit Awards pour cet immense honneur. Vous avez toujours été d’un soutien incroyable. Tout est amour ! Merci », a déclaré l’interprète de « Run The World (Girls) ». « De rien », a répondu avec humour son mari, avant de se retourner ensemble vers le portrait de la duchesse de Sussex.

Lire aussi > Comment le couple Jay-Z-Beyoncé a survécu malgré l’infidélité

Sur Instagram, Beyoncé a écrit un message destiné à l’épouse du prince Harry. « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Monas (en écho à Mona Lisa, ndlr) de couleur. Félicitations pour ta grossesse ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur. » Une dédicace very spéciale pour l’ancienne actrice américaine – récemment mise à l’épreuve, visée par de nombreuses critiques et autres remarques malveillantes – qui risque de mettre un peu de baume au cœur.

CIM Internet