Paris Match Belgique

Irina Shayk n’a aucun problème avec Lady Gaga, merci de vous en soucier

irina shayk

Bradley Cooper et Irina Shayk aux Oscars, ce dimanche 24 février. | © Mark RALSTON / AFP

People et royauté

Alors de nombreux internautes rêvent d’une idylle entre Lady Gaga et Bradley Cooper, la réaction de la compagne de ce dernier, Irina Shayk, après leur performance remarquée aux Oscars fait taire les rumeurs de jalousie.

 

Les fans de A Star is Born s’emballent. Depuis la sortie du film, les internautes fantasment de voir Lady Gaga et Bradley Cooper vivre un grand amour dans la vraie vie. Après la rupture de fiançailles entre la chanteuse et son compagnon Christian Carino, les rumeurs se sont intensifiées. Sur Twitter, la raison de cette séparation était toute trouvée : Bradley Cooper. L’alchimie entre les deux acteurs lors de leur performance de « Shallow », que ce soit à Las Vegas ou sur la scène des Oscars, n’a pas aidé à les faire taire. Regards intenses, sourire en coin, main dans la main… Leur duo remarqué à la cérémonie de ce dimanche 24 février n’a laissé personne indifférent, surtout pas la chanteuse Mel B qui s’est sentie « tellement mal à l’aise pour la petite-amie de Bradley Cooper », a-t-elle déclaré dans l’émission « Good Morning Britain ». « J’aime penser que ça fait partie de la performance parce qu’il y a un code féminin à respecter. J’espère que c’est seulement professionnel. »

Lire aussi > Lady Gaga, l’Oscar de l’émotion [VIDÉO]

Pendant la cérémonie, les internautes ont pris un malin plaisir à décortiquer chaque mouvement et chaque expression faciale de la mannequin russe. À commencer par sa position dans la salle, assise entre son mari, le père de sa fille Lea de Seine âgée bientôt de deux ans, et sa partenaire à l’écran. « C’est évident que Bradley n’est pas assis à côté de Lady Gaga à cause des rumeurs d’infidélité », écrit une internaute sur Twitter. « Ugh, est-ce que la copine de Bradley Cooper peut s’enlever d’entre Lady Gaga et lui pour que leur belle histoire d’amour sorte enfin de l’ombre ? », lance une autre.

Pourtant, vu les images de la soirée, Irina Shayk est bien la première fan des interprètes de « Shallow », qui a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale. Après leur duo, elle était d’ailleurs la première à se lever pour applaudir son mari et la Mother Monster. Si Mel B et les autres ont besoin d’une autre preuve qu’il n’y a aucune guerre entre les deux femmes, une photo qui circule sur les réseaux sociaux fait taire les rumeurs. En retournant à son siège après sa performance, Bradley Cooper a embrassé la mère de sa fille, avant que cette dernière, visiblement émue, ne se retourne vers Lady Gaga pour la serrer chaleureusement dans ses bras. Mais certains persistent et plaisantent sur le fait que les trois stars pourraient devenir le premier trouple d’Hollywood.

CIM Internet