Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et Priyanka Chopra ?

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et Priyanka Chopra ?

meghan markle

Les relations se seraient considérablement détériorées entre Meghan Markle et Priyanka Chopra. | © Saeed KHAN / AFP

People et royauté

Depuis plusieurs jours, des rumeurs attestent que les rapports sont tendus entre Meghan Markle et l’actrice Priyanka Chopra.

 

Serait-ce la fin d’une amitié ? Selon les indiscrétions de Page Six, les relations se seraient considérablement détériorées entre Meghan Markle et Priyanka Chopra. Rencontrées au mois de janvier 2016, date à laquelle elles avaient sympathisé lors d’un dîner mondain organisé à Beverly Hills par le magazine américain Elle, les deux actrices étaient devenues inséparables depuis. La seconde était même parvenue à décrocher un précieux carton d’invitation pour assister au mariage princier célébré en mai 2018 à Windsor, confirmant sa place de choix au sein du cercle intime de la duchesse de Sussex.

Lire aussi > Le clin d’oeil discret de Serena Williams à Meghan Markle aux Oscars

Mais c’est bien là que se pose le problème. Si l’ex-star de la série Quantico avait assuré le déplacement au Royaume-Uni pour le mariage de son amie, celle-ci n’a pas rendu la pareille lorsque l’actrice de 36 ans a épousé le chanteur Nick Jonas en Inde en décembre dernier. « Priyanka était anéantie », assure un informateur. En off, la femme du prince Harry avait invoqué son incapacité à voyager en raison de sa grossesse – elle était enceinte de cinq mois. Mais ses récents voyages aux États-Unis puis au Maroc, à quelques semaines seulement de sa date de terme, ont prouvé que rien ne l’arrête lorsqu’elle souhaite quelque chose.

Leur amitié est terminée.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Priyanka Chopra aurait choisi de pas assister à la baby-shower de son amie, célébrée en grande pompe à New York du 15 au 19 février. Serena Williams, Amal Clooney, Abigail Spencer et Jessica Mulroney étaient toutes présentes. Priyanka Chopra a brillé par son absence au motif qu’elle « croulait » sous le boulot à Los Angeles, prise par des rendez-vous concernant la parution d’un livre qu’elle serait en train d’écrire. Fausse raison, assure Page Six. « Leur amitié est terminée, sauf si Meghan lui présente des excuses. Priyanka est une star internationale avec une grande communauté sur les réseaux sociaux. Elle est probablement plus célèbre dans le monde que Meghan. Elle sent que Meghan ne la respecte pas et ne respecte pas leur amitié », a-t-on orgueilleusement déclaré.

Lire aussi > Non, Meghan Markle n’est pas harcelée comme Diana

Ces rumeurs sont toutefois à prendre avec des pincettes. Une seconde personne interrogée assure que les cancans sont « inexacts et faux », que Meghan et Priyanka sont toujours amies. Quelque chose qui avait déjà été souligné le 20 février dernier par TMZ. Mais Page Six fait confiance à ses sources et Priyanka Chopra, qui avait pour habitude de s’extasier publiquement au sujet de son amie, se montre curieusement silencieuse. Le temps seul aura le dernier mot.

CIM Internet