Khloé Kardashian fustige son compagnon infidèle

Khloé Kardashian fustige son compagnon infidèle

Khloé Kardashian en 2016. | © DPA

People et royauté

Trompée par Tristan Thompson avec la meilleure amie de sa petite soeur, Khloé Kardashian a pris la parole dans une série de tweets dans laquelle elle blâme son compagnon. 

Après avoir accusé Jordyn Woods d’avoir « brisé (s)a famille », Khloé Kardashian revient sur ses paroles et charge cette fois Tristan Thompson. Le compagnon de la soeur de Kim Kardashian a été surpris en train d’embrasser Jordyn Woods, une intime du clan Kardashian-Jenner et la meilleure amie de Kylie Jenner, petite soeur de Khloé Kardashian. Dans une série de tweets publiée samedi, la star de téléréalité n’est pas tendre avec le père de sa fille True.

Lire aussi > Carnet rose : Khloe Kardashian dévoile son ventre rond

« Cette semaine a été horrible et je sais que tout le monde en a assez d’entendre parler de cette histoire (tout comme moi). Mes émotions font les montagnes russes et j’ai dit des choses que je regrette. Honnêtement, apprendre que Tristan me trompe et me trahit m’a moins choquée que la première fois », a-t-elle écrit avant d’affirmer que pour elle le plus dur avait été d’être « blessée » par une personne si proche d’elle que l’est Jordyn Woods qu’elle « aime » et « traite comme une petite soeur ». « Mais Jordyn ne doit pas être blâmée pour l’explosion de ma famille. C’est la faute de Tristan », a ajouté la jeune maman qui souhaite désormais se concentrer sur le bonheur de sa fille.

Tristan Thompson déjà épinglé pour ses infidélités

Jordyn Woods était revenue sur son baiser échangé avec Tristan Thompson lors de l’émission en ligne « Red Table Talk » de Jada Pinkett Smith. Elle avait reconnu avoir échangé un simple baiser sur les lèvres avec le basketteur, mais avait nié avoir eu une relation sexuelle avec lui. « Je n’ai pas brisé leur famille, ce n’est pas mon genre. S’ils ne sont plus ensemble, ce n’est pas à cause de moi, même si ce qui est arrivé n’a pas dû aider », avait-elle poursuivi. Dans la foulée de cette allocution, Khloé Kardashian avait dans un premier temps accusé la jeune femme de « mentir » et d’avoir « brisé (s)a famille ».

Lire aussi > Le compagnon de Khloé Kardashian aperçu en train d’embrasser une autre femme

Ce n’est pas la première fois que les infidélités de Tristan Thompson font les gros titres. En avril 2018, des photos du sportif très proches de jeunes femmes dans un club avaient fait surface, quelques jours avant que Khloé Kardashian donne naissance à leur fille. Si la jeune femme de 34 ans lui a pardonné ses écarts de conduite, une source citée par People affirme que les choses ne « sont jamais vraiment redevenues comme elles étaient avant » pour le couple qui vit séparément depuis cet hiver.

CIM Internet