Paris Match Belgique

Luke Perry, star de la série Beverly Hills, est décédé

luke perry

Luke Perry. | © Dennis Van Tine/Abaca Press/TNS/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Victime d’un AVC mercredi dernier, Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan McKay dans la série Beverly Hills, est décédé ce lundi à l’âge de 52 ans.

Il restera toujours le ténébreux Dylan de la série mythique des années 90 Beverly Hills. L’acteur américain Luke Perry est décédé ce lundi à l’âge de 52 ans, des suites d’un accident vasculaire cérébrale. Il avait été hospitalisé en urgence à Sherman Oaks, en banlieue de Los Angeles. L’acteur, qui incarnait plus récemment Fred Andrews dans Riverdale depuis 2017, avait reçu des nombreux messages de soutien de ses fans, mais aussi de ses collègues actuels ou anciens. Ces derniers partagent dorénavant des hommages et leur tristesse face à la terrible nouvelle.

Ian Ziering est l’un des premiers à partager son émotion sur Instagram : « Je garderai à jamais en mémoire les souvenirs affectueux que nous avons partagés au cours des trente dernières années. Puisse ton voyage être enrichi par les magnifiques âmes qui sont parties avant toi, tout comme tu l’as fait pour ceux que tu laisses derrière toi. S’il te plaît Dieu, donne-lui un siège près de toi, il le mérite ».

Luke Perry apparaîtra de façon posthume dans le film de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood, dans le rôle de l’acteur Wayne Maunder.

Entouré de sa famille

Au moment de son décès, il était notamment entouré de ses enfants Jack et Sophie, de sa fiancée Wendy Madison Bauer, de son ex-épouse Minnie Sharp, ainsi que de sa mère, son frère et sa soeur, indique l’AFP. La famille de Luke Perry remercie les fans du monde entier pour leur soutien mais demande le respect de son intimité en cette période de deuil. «Aucun détail supplémentaire ne sera donné dans l’immédiat», souligne le communiqué transmis par l’agent de la star.

Un remake de 90210 sans Dylan et Brenda

Son décès intervient peu après l’annonce de Fox de nouveaux épisodes de la série Beverly Hills 90210, avec l’équipe d’acteurs de l’époque. Shannen Doherty et lui ne devaient pas faire partie du remake, qui sera tout simplement intitulé 90210. Six personnages de la série originale seront en revanche à l’affiche : Jason Priestley (Brandon Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin).

Lire aussi > Tout ce qu’il faut savoir sur le remake de Beverly Hills, 90210

CIM Internet