Mort de Luke Perry : le message bouleversant de Shannen Doherty

Mort de Luke Perry : le message bouleversant de Shannen Doherty

luke perry

Dylan et Brenda dans Beverly Hills. | © FOX

People et royauté

Quelques heures après l’annonce de la mort de Luke Perry, Shannen Doherty a rendu hommage à son ami au travers d’un communiqué.

C’est dans un communiqué transmis au magazine People que Shannen Doherty a fait part de sa profonde tristesse, quelques heures après l’annonce de la disparition de son ami Luke Perry, mort lundi à 52 ans après un accident vasculaire cérébral. Amis depuis près de trente ans, interprètes des inoubliables Brenda et Dylan dans la série culte des années 1990 Beverly Hills, les deux acteurs étaient restés proches à l’instar des autres comédiens du casting, de Jennie Garth à Ian Zering, en passant par Tori Spelling.

« Je suis en état de choc. Le coeur brisé. Dévastée par la perte de mon ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont à jamais gravés dans mon cœur et dans mon esprit. Luke était un homme intelligent, réservé, humble et complexe, au coeur d’or, d’une grande intégrité, d’un grand amour », a déclaré la comédienne de 47 ans.

Notre connexion est restée intacte.

Shannen Doherty a expliqué que c’est lors de son combat contre le cancer, dont elle a annoncé qu’elle était en rémission il y a quelques mois, que Luke Perry s’est manifesté pour lui apporter son soutien. S’ils étaient restés en contact après Beverly Hills, les années ont fait que leurs chemins se sont éloignés. La maladie les avait de nouveau rapprochés. « Luke m’a contactée lors de mon parcours contre le cancer et nous avons immédiatement repris là où nous en étions restés, bien que nous étions plus âgés et plus sages. Mais notre connexion est restée intacte », a-t-elle poursuivi.

Lire aussi > Tout ce qu’il faut savoir sur le remake de Beverly Hills, 90210

Avec nostalgie, l’actrice s’est ensuite remémoré leurs débuts ensemble. Si un reboot de Beverly Hills a été confirmé il y a quelques jours sans Shannen Doherty et Luke Perry au casting, les deux amis avaient évoqué la possibilité de travailler ensemble à nouveau. « Il existe un type d’amour particulier l’un pour l’autre lorsqu’on expérimente le voyage que nous avons effectué sur Beverly Hills ensemble, et bien sûr, sur la vie en général. Luke et moi travaillions sur des idées de spectacles pour nous. Nous voulions travailler à nouveau l’un avec l’autre et créer quelque chose de spécial et d’unique, de significatif pour nos fans à ce stade de nos vies. Il me manquera tous les jours. Chaque minute. Chaque seconde », a-t-elle ajouté.

Shannen Doherty a conclu son message en évoquant la famille de l’acteur. « Luke aimait sa famille. Il adorait ses enfants et était fier d’eux. Il me montrait souvent des vidéos d’eux. Ils étaient son coeur, son plus bel accomplissement », a-t-elle conclu.

CIM Internet