Sophie Perry, la fille de Luke, s’exprime après la mort de son père

Sophie Perry, la fille de Luke, s’exprime après la mort de son père

luke perry

Luke Perry et sa fille, Sophie. | © Capture d'écran Instagram

People et royauté

Quelques heures après la mort de son père, Sophie Perry s’est exprimée pour la toute première fois, se disant touchée par les nombreux messages de soutien.

La disparition de Luke Perry, mort lundi 4 mars à 52 ans après avoir été victime la semaine passée d’un accident vasculaire cérébral, a suscité une grande vague d’émotion. Des co-stars de l’acteur de Beverly Hills, à ses amis de Riverdale (dont la production a été momentanément suspendue après l’annonce de la triste nouvelle), en passant par ses millions de fans à travers la planète, les personnes, célèbres et anonymes, ont été nombreuses à s’exprimer pour lui rendre hommage.

Lire aussi > Mort de Luke Perry : le message bouleversant de Shannen Doherty

La famille de Luke Perry s’est montrée très discrète. Si ni son ex-femme Rachel Sharp (la mère de ses enfants dont il avait divorcé en 2003), ni sa fiancée Wendy Madison Bauer, une discrète thérapeute avec laquelle il planifiait de se marier, se sont exprimées publiquement, son fils Jack (21 ans) et sa fille Sophie (18 ans) avaient aussi conservé le silence. Jusqu’à hier pour la seconde.

Je suis reconnaissante de tout cet amour.

Mardi, Sophie Perry s’est exprimée pour la première fois sur son compte Instagram, indiquant aux fans de son père qu’elle était très touché par les nombreux messages de soutien. La jeune femme était en Afrique pour une mission humanitaire de quatre mois lorsqu’elle a appris que Luke Perry avait été victime d’un AVC. Elle est rentrée aux États-Unis à temps pour lui dire au revoir. « Beaucoup de choses se sont passées cette semaine pour moi. Tout est arrivé tellement vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être avec ma famille. Et durant ces 24 dernières heures, j’ai reçu une incroyable quantité d’amour et de soutien. Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages magnifiques et sincères, mais je les vois et je vous remercie tous d’avoir envoyé des messages positifs à ma famille et à moi-même. Je ne sais pas vraiment quoi dire ou faire dans cette situation, ce n’est pas quelque chose dont on vous a donné le mode d’emploi, surtout quand tout se passe sous les yeux du public. Alors sachez que je suis reconnaissante pour tout cet amour. Je suis juste reconnaissante, dans ma réserve », a-t-elle écrit. Une touchante photo de Sophie Perry au côté de son papa accompagne ces mots.

Mots-clés:
hommage Luke Perry
CIM Internet