Mort de Luke Perry : le bouleversant message de son fils Jack

Mort de Luke Perry : le bouleversant message de son fils Jack

Luke Perry

Luke Perry et son fils Jack | © Valerie Macon/AFP/Instagram boy_myth_legend

People et royauté

Après sa soeur Sophie, c’est au tour de Jack Perry de s’exprimer pour rendre hommage à leur père. Luke Perry est mort lundi des suites d’un accident vasculaire cérébral.

 

Deux jours après la mort de son père Luke Perry, et alors que sa soeur Sophie a publié un message il y a quelques heures pour remercier les fans du monde entier de leur soutien, c’est au tour de Jack Perry de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Sophie Perry, la fille de Luke, s’exprime après la mort de son père

Dans un bouleversant message, le jeune homme de 21 ans rend hommage à son papa. « Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours Papa. Il adorait me soutenir dans tout ce que j’entreprenais, et il m’inspirait à être le meilleur dans tout ce que je pouvais faire. J’ai tellement appris de toi et mon cœur est brisé en pensant à tout ce pour quoi tu ne seras pas là. Tu me manqueras chaque jour que je marcherai sur cette terre. Je ferai tout mon possible pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime Papa », a-t-il écrit.

Son message accompagne deux photos : sur la première, Jack Perry, qui est catcheur professionnel depuis plusieurs années, est vu sur le ring lors d’un combat. Son père se tient à gauche et l’observe au loin, tendant un sweat qui porte le logo de son nom de scène, Jungle Boy. La seconde est un cliché d’enfance. Jack, alors à peine âgé de 3 ou 4 ans, prend la pose avec un grand sourire, installé dans les bras de Luke Perry.

Les deux enfants de Luke Perry sont nés de son précédent mariage avec Rachel Sharp, qu’il avait épousée en 1993 et dont il avait divorcé dix ans plus tard. L’acteur vedette des séries Beverly Hills et Riverdale est mort lundi à 52 ans après avoir été victime la semaine dernière d’un accident vasculaire cérébral. Il était entouré de son ex-femme, de leurs enfants mais aussi de sa fiancée Wendy Madison Bauer, une psychologue de 44 ans spécialisée en thérapie familiale.

Lire aussi > Luke Perry, star de la série Beverly Hills, est décédé

Mots-clés:
décès hommage Luke Perry
CIM Internet