Jed Allan, star des feuilletons américains, est décédé

Jed Allan, star des feuilletons américains, est décédé

jed allan

Jed Allan est mort à l'âge de 84 ans. | © NBC

People et royauté

Après Luke Perry, les fans de Beverly Hills sont à nouveau en deuil.

Quelques jours après la mort de Luke Perry, le casting de la série télévisée Beverly Hills, 90210 a perdu un nouveau membre en la personne de l’acteur américain Jed Allan, décédé à l’âge de 84 ans. La triste nouvelle a été communiquée par le fils de ce dernier, Rick Brown, sur Facebook. Celui qui incarnait le père de Steve Sanders dans la série mythique des années 90 s’est éteint « paisiblement, entouré par sa famille » et par l’amour de beaucoup de gens.

« C’est tellement triste d’apprendre que nous avons à nouveau perdu un collègue de la série », s’est ému Ian Ziering sur Instagram. « Cela a été un plaisir de travailler avec lui. Il va nous manquer ».

Jed Allan était également connu pour avoir interprété l’inoubliable patriarche du feuilleton Santa Barbara, Channing « C.C. » Capwell. A Martinez, qui jouait son gendre, a rendu hommage à son ancien partenaire, saluant son professionnalisme et soulignant ses qualités humaines.

Outre ses deux séries, Jed Allan était apparu dans Lassie et Columbo  avant de jouer dans Des jours et des vies de 1971 à 1985. Plus récemment, l’acteur avait joué dans les séries Walker Texas Ranger, Six Feet Under et Les Experts Miami. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues.

Avec Belga

Mots-clés:
beverly hills Jed Allan
CIM Internet