Jennie Garth se fâche après la mort de Luke Perry

Jennie Garth se fâche après la mort de Luke Perry

luke perry

Luke Perry et Jennie Garth dans Beverly Hills. | © FOX

People et royauté

L’interprète de Kelly dans Beverly Hills Jennie Garth a expliqué pourquoi elle n’a pas rendu hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux.

 

Jennie Garth est en colère. Celle qui interprétait Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210 se voit reprocher de ne pas avoir partagé sa peine sur les réseaux sociaux après l’annonce de la mort de Luke Perry.

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, l’actrice a publié une photo de ses trois filles. Les critiques ont rapidement afflué, l’accusant de ne pas avoir rendu hommage à l’éternel Dylan. Jennie Garth a donc décidé en commentaire d’expliquer son choix de ne pas imiter Ian Ziering, Shannen Doherty ou encore Jason Priestley, en rappelant aux internautes que l’acteur n’en avait « rien à foutre des réseaux sociaux » : « Salut à tous… J’ai choisi de partager une photo de mes filles aujourd’hui. Car ce sont ma vie. Car aujourd’hui, on célèbre toutes les femmes. J’ai réfléchi et je pense que c’est comme ça que mon cher ami (Luke Perry) aurait voulu que ça se passe. Ses enfants, c’était sa vie. Et tout le monde qui le connaissait savait pertinemment qu’il n’en avait rien à foutre des réseaux sociaux. Donc s’il vous plait, arrêtez vos jugements et vos remarques désobligeantes. Ce n’est pas cool du tout. »

Lire aussi > La fiancée de Luke Perry parle pour la première fois depuis sa mort

 

View this post on Instagram

 

These women 💙💜❤ #internationalwomensday #sisters

A post shared by Jennie 💛 (@jenniegarth) on

Jennie Garth entretenait de bons rapports avec Luke Perry. Elle avait réagi à la nouvelle de sa mort dans un communiqué transmis au magazine américain People, disant que son cœur était brisé. « Je partage ma profonde tristesse avec sa famille et tous ceux qui l’aimaient. Cette perte est vraiment terrible », soulignait-elle, loin des réseaux sociaux.

Avec Belga

CIM Internet