Kate Middleton, radieuse en Alexander McQueen pour fêter la Saint-Patrick

Kate Middleton, radieuse en Alexander McQueen pour fêter la Saint-Patrick

kate middleton

Kate Middleton à Dundee, en Ecosse, en janvier 2019. | © Ian Rutherford / POOL / AFP

People et royauté

Dimanche, Kate Middleton était au côté du prince William pour célébrer le Saint-Patron de l’Irlande.

D’après un article de Paris Match France

C’est un événement incontournable pour le duc et la duchesse de Cambridge. Dimanche 17 mars, le prince William et Kate Middleton étaient de sortie à Londres pour assister aux célébrations de la Saint-Patrick, Saint-Patron de l’Irlande. Fête chrétienne à l’origine, devenue « fête nationale irlandaise », la Saint-Patrick est un jour férié en Irlande depuis 1903.

A cette occasion, le couple princier s’est rendu sur la base de Hounslow, à l’ouest de Londres, pour rendre visite aux Irish Guards, régiment d’élite irlandais de l’armée britannique. Comme chaque année, Kate avait choisi de rendre hommage à la couleur emblématique de l’Irlande en se parant de vert. Sublime en manteau Alexander McQueen, la maman des princes George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois) avait agrémenté son look d’une paire d’escarpins Gianvito Rossi et d’une parure de boucles d’oreilles Kiki McDonough. L’année dernière, c’est la créatrice Catherine Walker qu’elle avait choisie pour sa tenue. Colonel des Irish Guards depuis 2011, William portait quant à lui le traditionnel costume militaire.

Cette journée était également l’occasion pour Kate et William de retrouver la mascotte du bataillon, un adorable lévrier irlandais de sept ans prénommé Domhnall. La duchesse a d’ailleurs de nouveau été vue en train de lui caresser la tête.

Lire aussi > Kate Middleton rend hommage à Lady Diana et illumine la soirée des Baftas

Mots-clés:
Kate Middleton
CIM Internet