Madonna, ses jumelles assurent le show à seulement 5 ans

Madonna, ses jumelles assurent le show à seulement 5 ans

jumelles madonna

À seulement cinq ans, ses filles Estere et Stella font le show à chaque fois qu’elles en ont l’occasion. | © Instagram = @madonna

People et royauté

Ce lundi, Madonna a partagé une adorable vidéo de ses jumelles Estere et Stella sur son compte Instagram.

 

C’est bien connu, les chiens ne font pas des chats. Et Madonna en sait quelque chose. À seulement cinq ans, ses filles Estere et Stella font le show à chaque fois qu’elles en ont l’occasion. Pour la plus grande fierté de leur maman. Ce lundi, la pop star a publié une adorable vidéo de ses jumelles sur son compte Instagram. On peut y voir les deux fillettes faire littéralement le show à l’arrière de la voiture de la chanteuse. Reprenant le tube « Can’t Stop the Feeling ! » de Justin Timberlake, elles chantent et gesticulent en rythme, sous les yeux admirateurs de leur maman. « Bon lundi ! J’espère que vous aurez aussi ce soleil dans votre poche », a commenté Madonna avant d’ajouter le hashtag « #positivevibes » qui en disait long sur son état d’esprit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Monday………….Hope you Got that Sunshine In your Pocket……..☀️☀️ #estere #stella #music #positivevibes

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Et les jumelles n’en sont pas à leur coup d’essai. Le 28 février dernier, Madonna les avait déjà filmées dans sa voiture alors qu’elles reprenaient le titre « Chocolat » de Lartiste. Gestes et mimiques prouvaient qu’elles avaient déjà tout de grandes. Un moment hilarant que la star n’avait pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. Mais Estere et Stella ne s’arrêtent pas là. La semaine dernière, Madonna a publié une vidéo dans laquelle on les voit en train d’enchaîner, en rythme, les pas d’une chorégraphie. Danse ou chanson, rien ne semble pouvoir arrêter ces deux petites boules d’énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why cant I. Start every morning. with this kind of sunshine…………? ☀️ #children #innocence #music #magic #estere #stella

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

House of Dance …………….. #estere #stella #dance #music #magic ♥️

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

À 60 ans Madonna a tout pour être heureuse, elle qui est aujourd’hui une maman comblée de six enfants : Lourdes (22 ans), Rocco (18 ans), David Banda, Mercy James (12 ans), Estere et Stella (5 ans). Si ses deux aînés volent désormais de leurs propres ailes (Lourdes entend percer dans le milieu du mannequinat à New York et Rocco dans l’univers du cinéma), la chanteuse profite de jours heureux au Portugal avec ses quatre autres enfants.

CIM Internet