Paris Match Belgique

L’avis tranché (et assumé) de Melania Trump sur la chirurgie esthétique

melania trump

Melania en mars 2019. | © Olivier Douliery/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Interviewée par le magazine GQ, la First lady américaine a révélé le secret de sa jeunesse qui semble éternelle.

 

Certains la soupçonnent d’avoir recours à un sosie, d’autres à la chirurgie. Avec ses yeux en amandes, son sourire éclatant, son nez parfaitement dessiné et son teint lisse et halé, Melania Trump ne donne pas l’impression d’avoir bientôt 50 ans.

Devenue la cible de nombreuses critiques depuis son arrivée à la Maison Blanche, la First lady semble fatiguée des rumeurs qui courent au sujet de son apparence physique et vestimentaire. Interviewée par le magazine GQ, l’épouse du président américain a finalement révélé le secret de sa jeunesse éternelle, tout en s’exprimant sur la chirurgie esthétique.

Hygiène de beauté

Demandez à Melania si elle préfère une soirée clubbing ou cocooning, elle choisira très certainement la seconde option. Pour être en forme et rester jeune plus longtemps, rien de tel qu’une « vie saine », a-t-elle déclaré au mensuel américain. « Je prends soin de ma peau et de mon corps », a-t-elle précisé, indiquant qu’elle mangeait sept fruits et légumes par jour et qu’elle prenait « des vitamines A, C et E afin de maintenir » sa peau, ses cheveux et ses ongles « renforcés et en pleine santé ».

Lire aussi > Melania Trump ose le pantalon en cuir couleur chair et fait (encore) jaser

Mais alors que certains demeurent convaincus que Flotus est une adepte du bistouri, cette dernière assure tout le contraire. « Je n’ai fait aucun changement […] Beaucoup de personnes disent que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Je n’ai rien fait du tout », a-t-elle affirmé à GQ, citée par le magazine Elle. « Je suis contre le Botox et contre les injections. Ça crée des dommages au visage et aux nerfs. » Et d’ajouter : « Je vieillirai simplement et avec grâce comme cela est le cas pour ma mère ».

En parallèle de son régime alimentaire et de ses vitamines, Melania Trump veille à pratiquer un minimum de sport. Au programme : Pilates et petite balle jaune pour maintenir la First lady en pleine santé. Comme quoi la chirurgie esthétique, ce n’est pas automatique.

CIM Internet