Paris Match Belgique

Il y a de (très) fortes chances pour que Meghan Markle accouche d’une fille

meghan markle

Ce mardi 19 mars, les bookmakers se sont particulièrement affolés sur le sexe du premier enfant de Meghan et du prince Harry. | © Daniel LEAL-OLIVAS / various sources / AFP

People et royauté

Si l’on en croit les sites de paris en ligne britanniques, tout porte à croire que le futur royal baby sera une petite fille.

 

Ce n’est plus qu’une question de quelques jours avant que la famille royale britannique compte un nouveau membre parmi le clan Sussex. Alors que Meghan Markle vient officiellement de prendre son congé maternité, les spéculations concernant le sexe du royal baby vont bon train. Voire même un peu trop.

Si l’on en croit les sites de paris en ligne britanniques, tout porte à croire que la duchesse de Sussex s’apprête à mettre au monde une petite princesse. « C’est le pari qui a provoqué le plus d’engouement cette année autour bébé royal, cela pourrait donc être un indice important sur l’arrivée d’une nouvelle princesse dans les semaines à venir », a estimé Katie Baylis, porte-parole du site Betfair, citée par le Figaro. Ce mardi 19 mars, les bookmakers se sont particulièrement affolés sur le sexe du premier enfant du prince Harry et de son épouse. « Après un nombre de mises important cet après-midi, les chances pour que le bébé princier soit une fille sont passées de 10 contre 11 à 1 contre 2. Les chances que ce soit un garçon ont baissé à 6 contre 4 », a-t-elle précisé au magazine Hello !.

Lire aussi > Meghan et Harry : Le royal baby qui valait 9 millions d’euros

Le pic de paris a été tel que le site Paddy Power s’est vu contraint d’interrompre définitivement les spéculations autour du sexe du bébé Sussex. En quelques heures, des milliers de joueurs auraient misé sur une petite fille, rapportait Gala en début de semaine. « Depuis hier après-midi, nous avons observé qu’ils étaient de plus en plus de parieurs à penser que le premier bébé de Harry et Meghan sera une fille, et nous en sommes désormais tellement convaincus que nous avons pris la décision de mettre fin aux paris sur le sexe », a déclaré un porte-parole de l’entreprise, cité par le magazine people.

prince harry meghan markle
Si les premières rumeurs prédisaient que les Sussex donneraient naissance à un petit garçon, d’autres indices ont fini par mettre les bookmakers sur la piste d’une petite fille. © Chris Jackson / POOL / AFP

La puce à l’oreille

Si les premières rumeurs prédisaient que les Sussex donneraient naissance à un petit garçon, d’autres indices ont fini par mettre les bookmakers sur la piste d’une petite fille. Comme le rappelle le Figaro, la baby shower de Meghan Markle organisée en février dernier à New York aurait déjà mis la puce à l’oreille de certains. Selon le Sun, une vidéo capturée lors de la fête puis partagée sur les réseaux témoignait d’un décor entièrement paré de rose.

Lire aussi > L’étonnante technique d’accouchement privilégiée par Meghan et Harry

Une nouvelle baby shower sera cette fois-ci organisée à Londres, à quelques jours de la naissance la plus attendue de ce printemps 2019. D’après Hello Magazine, Meghan devrait accueillir ses amis dans un club privé de la chaîne d’hôtels et clubs de luxe Soho House. Mais rien n’exclut le fait qu’elle invite ses convives chez elle, dans sa maison de campagne de Nottingham, où elle s’est récemment retirée avec Harry pour son congé maternité.

CIM Internet