Justin Bieber et Hailey Baldwin s’offrent un somptueux manoir (et les photos font rêver)

Justin Bieber et Hailey Baldwin s’offrent un somptueux manoir (et les photos font rêver)

justin bieber hailey baldwin

Le couple vient de s’offrir un manoir à Beverly Hills. | © Instagram : @haileybieber

People et royauté

Les rumeurs vont bon train, mais le couple de jeunes stars paraît loin de ces préoccupations. Et se fait plaisir.

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont bien, merci pour eux. Comme nous explique l’Observer, les tourtereaux viennent de s’offrir un manoir à Beverly Hills après des mois à louer une résidence de San Fernando Balley à 100 000 $ par mois. Par conséquent, on peut presque considérer l’achat d’une sympathique demeure californienne à 8,5 millions de $ comme une économie sur le long terme. Avec 5 chambres et 7 salles de bain sur 570 mètres carrés, l’endroit est assez spacieux pour recevoir les amis et la famille qui pourront également profiter d’un feu de cheminée dans le living room ainsi que d’une salle de projection inspirée du Beverly Hills Hotel. Le grand luxe, voyez plutôt :

Les rumeurs annoncent que les jeunes mariés ont également décidé de s’unir une nouvelle fois devant leurs proches. Durant l’automne dernier, ils s’étaient dit oui dans le plus grand secret. Et depuis, le célèbre couple désire organiser une nouvelle cérémonie. Initialement prévue pour le premier mars, cette cérémonie a été repoussée à cause de la dépression qui touche Justin Bieber. « Ils prévoient toujours de se marier. Ce n’est juste pas une de leurs priorités à l’heure actuelle », explique une source proche du couple à People. « Ils ne nous ont pas encore envoyé la nouvelle date. Ils attendent que Justin se sente mieux et soit de nouveau excité à l’idée d’organiser son mariage. »

Lire aussi > Arkup, la démentielle maison flottante qui résiste aux ouragans

Justin Bieber est touché par la dépression depuis le mois de février dernier et est actuellement sous traitement. « Il est très concentré sur son rétablissement. Il veut se sentir mieux, pour son bien et celui d’Hailey. » Cette dernière ne lui mettrait d’ailleurs « aucune pression » pour que Justin puisse « se concentrer sur sa santé mentale ».

Plus tôt ce mois-ci, Justin Bieber avait parlé ouvertement de sa dépression avec ses fans via un post publié sur Instagram. « Je rebondis toujours donc je ne me tracasse pas trop. Je voulais juste vous tenir au courant et vous demander de prier pour moi », expliquait-il notamment. Allez Justin, avec une maison pareille, on espère que tu ne te tracasses pas trop.

CIM Internet