Paris Match Belgique

Orlando Bloom met sa sublime villa de célibataire en vente [PHOTOS]

orlando bloom villa

La villa de 370 mètres carrés située à Beverly Hills dans la rue huppée de Billionaire's Row est à vendre. | © Realtor

People et royauté

Tout juste fiancé avec la chanteuse Katy Perry, Orlando Bloom a décidé de vendre sa villa californienne à 9 millions de dollars.

 

C’était en février dernier, le jour de la Saint-Valentin. À bord d’un hélicoptère privatisé pour l’occasion, Orlando Bloom demandait officiellement la main de Katy Perry. En couple depuis 2016, les jeunes fiancés semblent avoir enfin trouvé leur équilibre, après avoir pris quelques distances dans le courant de l’année 2017.

Heureux et amoureux, l’acteur de Pirates des Caraïbes et l’interprète de « I Kissed A Girl » envisageraient même de fonder une famille très prochainement, ont confié certains de leurs proches au magazine People. L’occasion pour l’acteur – déjà papa d’un petit garçon – de quitter les quartiers qu’il avait pris lors de sa séparation avec son actuelle fiancée.

À vendre

Comme le rapporte GQ, l’acteur britannique s’était offert cette sublime demeure il y a deux ans, après avoir pris la décision de faire une pause avec la pop star de 34 ans. Désormais, la villa de 370 mètres carrés située à Beverly Hills dans la rue huppée de Billionaire’s Row est à vendre pour la modique somme de 8,9 millions de dollars. Un bel investissement pour ceux qui raffolent du style ultra-moderne, des baies vitrées avec vue sur l’océan, des grandes pièces lumineuses et des piscines de luxe.

orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
orlando bloom
© Realtor
CIM Internet