Paris Match Belgique

Plan à trois, infidélité, photos obscènes : Jennifer Lopez sait-elle réellement qui est son fiancé ?

alex rodriguez jlo

Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez, en février 2019. | © Jean-Baptiste LACROIX / AFP

People et royauté

C’est la deuxième fois que la star de baseball Alex Rodriguez est accusé d’infidélité à l’encontre de sa future épouse.

 

Le fiancé de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, a de nouveau été accusé d’être infidèle par un mannequin britannique ayant posé pour Playboy, selon le Daily Mail. Elle prétend en effet que la star du baseball lui aurait proposé un plan à trois quelques semaines avant de demander l’actrice en mariage.

Zoe Gregory affirme en effet qu’A-Rod, âgée de 43 ans, a fait exploser son téléphone de SMS lui proposant un plan à trois, assortis de photos obscènes. Elle a ajouté que la star des Yankees l’a poursuivie du 26 décembre au 22 janvier. Six semaines plus tard, le 9 mars, Rodriguez demandait Jennifer Lopez en mariage en lui offrant une bague de 4,5 millions de dollars. « J-Lo est géniale, elle ne mérite pas ça. Alors qu’il se préparait à l’épouser, il me demandait des vidéos de sexe, voulait que l’on se rencontre et me demandait de trouver d’autres filles », a-t-elle expliqué au Sun.

Lire aussi > Jennifer Lopez & Alex Rodriguez : Et de quatre !

Ce n’est pas la première rumeur d’infidélité à son encontre. Il a en effet été accusé par un autre ancien joueur des Yankees, Jose Canseco, d’avoir actuellement une liaison avec son ex-femme. À propos de J-LO, il a ainsi tweeté : « Pauvre fille, elle n’a aucune idée de qui il est vraiment ».

 

View this post on Instagram

 

at the end of the night, it’s just us…🖤 #Grammys2019 #ANighttoRemember @arod

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

« Détecteur de mensonges »

Au début du mois de mars, le joueur de baseball José Canseco accusait son confrère d’avoir trompé la diva latino. Dans une série de tweets assassins, il déplorait le fait que Jennifer Lopez ignorait tout des agissements supposés de son fiancé. « Elle ne sait pas qu’il la trompait avec mon ex-femme Jessica, la pauvre fille ne sait pas qui il est vraiment. J’étais avec [Jessica] il y a quelques mois lorsqu’il l’a appelée sur son téléphone. Alex Rodriguez, arrête de te comporter comme un connard, arrête de tromper Jennifer Lopez », écrivait-il. Et d’ajouter qu’il était prêt à passer au « détecteur de mensonges » pour prouver que ce qu’il est dit est « 100% vrai ». « Alex Rodriguez je te défie à un match de boxe ou un match de MMA quand tu le souhaites », avait-il ajouté.

Lire aussi > Jennifer Lopez : Son régime intense pour incarner une strip-teaseuse

De son côté, l’ex-femme de la star de baseball a entièrement nié les accusations faites par José Canseco. « Ce sont de fausses accusations. J’ai connu Alex pendant de nombreuses années et je ne l’ai pas revu depuis cinq ans. Je n’ai certainement pas couché avec lui. Je suis amie avec lui ainsi qu’avec Jennifer », avait-elle assuré. Si les jeunes fiancés n’ont pas encore démenti officiellement ces rumeurs, JLo avait confié au magazine US Weekly qu’elle ne croyait pas aux accusations de Canseco et qu’elle « faisait confiance » à son futur époux.

 

Avec Belga

CIM Internet