Paris Match Belgique

Cardi B explique avoir drogué et volé des hommes à cause de ses « options limitées »

cardi b

La chanteuse en février 2019. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

La star du rap américain a tenté de justifier sur Instagram des actes remontant à l’époque où elle était strip-teaseuse.

Cardi B a cherché à mettre fin à la controverse née d’une ancienne vidéo ayant récemment refait surface, et dans laquelle elle explique avoir « drogué » et « volé » des hommes pour « survivre ». Cet extrait d’une vidéo Instagram, vieux de trois ans, a été massivement relayé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours. La rappeuse de New York, dans son style habituel brut de décoffrage, y confie que lorsqu’elle était strip-teaseuse (son ancienne occupation avant le rap), elle « droguait et volait » les hommes. « C’est ça ce que je faisais », ajoute-t-elle.

Lire aussi > Le coup de gueule cash et puissant de Cardi B résonne jusqu’au Congrès

« J’ai eu la chance de pouvoir en sortir »

« Je parlais de ce que j’ai dû faire dans mon passé, des choses, bonnes ou mauvaises, que je sentais devoir faire pour vivre », a-t-elle réagi sur Instagram mardi soir. « J’ai fait les choix que j’ai faits à l’époque parce que j’avais très peu d’options. J’ai eu la chance de pouvoir en sortir mais ce n’est pas le cas pour beaucoup de femmes », poursuit-elle.

Lire aussi > « Je ne pouvais pas me défendre » : Une accusatrice de R. Kelly s’exprime pour la première fois

« Que ça soit des mauvais choix ou pas, j’ai fait ce qu’il fallait faire pour survivre », développe la superstar, récemment récompensée d’un Grammy.

Avec Belga

CIM Internet