Pourquoi Nicole Kidman est-elle bannie du mariage de son propre fils ?

Pourquoi Nicole Kidman est-elle bannie du mariage de son propre fils ?

nicole kidman

Pour les membres de la scientologie, Nicole Kidman est considérée comme une personnes malfaisante. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Connor Cruise, fils adoptif de Nicole Kidman et de Tom Cruise, veut célébrer son mariage dans les règles de la scientologie.

 

À 24 ans, Connor Cruise s’apprête à épouser sa petite amie italienne, Silvia. Et pour constituer la liste des invités, le futur marié semble avoir fait appel aux conseils de son père, Tom Cruise. Comme le rapporte le Daily Mail, ce dernier aurait prié son fils adoptif de ne convier que des adeptes de l’Eglise de scientologie. Et donc de bannir sa mère, Nicole Kidman.

L’acteur membre de la secte depuis 1987, « ne songerait jamais à inviter Nicole au mariage car elle est considérée par l’organisation comme une suppressive person, une personne qui chercherait à opprimer les gens dans son environnement », selon les propos relatés par le tabloïd britannique. Pour les membres de la scientologie, l’actrice est considérée comme une personne malfaisante, notamment depuis qu’elle est accusée d’avoir détruit son mariage avec la star de Top Gun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Exploring the hitherto unknown world of London England #MakesNoSense

Une publication partagée par Connor Cruise (@theconnorcruise) le

Le choix de la scientologie

Après leur divorce en 2011, le couple d’acteurs stars se sont longtemps déchirés au sujet de l’éducation de leurs enfants. Près de 10 ans plus tard, après avoir grandi aux côtés de leur père, il semblerait que Connor et Isabella Cruise aient choisi leur camp. « Ils ont fait le choix de suivre les préceptes de l’église de scientologie et, en tant que mère, c’est mon rôle de les aimer », avait déclaré à l’époque l’actrice de Big Little Lies.

Lire aussi > L’Eglise de scientologie a lancé sa propre chaîne télé

Alors que le fils Connor s’apprête à épouser sa tendre Silvia, que l’on surnomme déjà « la princesse de la scientologie », la fille du couple divorcé a récemment encensé la secte en vantant ses mérites dans un message qui n’a pas manqué de susciter la surprise de certains. En fin de lettre, Isabella Cruise a tenu à remercier son célèbre père « pour tout » ce qui lui a apporté, elle qui se serait « noyée » dans ses problèmes s’il ne l’avait pas initiée. Elle remercie également d’autres personnes, dont sa tante paternelle Cass, le dirigeant actuel de la scientologie David Miscavige et le fondateur L. Ron Hubbard (mort en 1986). « Tout ceci n’existerait pas sans vous. Je ne peux même pas décrire à quel point… Cela me prendrait des centaines d’années », conclut-elle.

CIM Internet