Devenez la nounou du bébé de Meghan et Harry

Devenez la nounou du bébé de Meghan et Harry

royal baby

Leur agenda risque de les obliger à engager une nounou. | © AFP

People et royauté

La famille royale britannique, c’est votre truc ? Vous rêvez de cotoyer Harry et Meghan et leur futur bébé ? Alors ce job est peut-être celui de vos rêves. Mais la concurrence risque d’être rude.

Alerte job de rêve ! Il y aura bientôt un poste à pourvoir dans un élégant cottage de la campagne anglaise, pour être au service d’un jeune couple à succès. Il s’agit d’être une nounou parfaite. Les employeurs de cette offre d’emploi sont le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Car s’ils attendent encore leur bébé, viendra un jour où il faudra une super nounou pour s’occuper de lui.

Lire aussi >Londres élue meilleure destination du monde (et c’est grâce à Meghan Markle)

royal baby
Le bébé est attendu pour le mois d’avril. ©AFP

D’après une indiscrétion, ce sont les amies de Meghan qui l’auraient convaincu de chercher un peu d’aide. Les futurs parents semblaient vouloir s’occuper seuls de leur enfant. Mais les agendas du Duc et de la Duchesse de Sussex leur ont rappelé la réalité : il sera dur de se passer d’un petit coup de main. Une première tournée internationale pourrait d’ailleurs avoir lieu d’ici la fin de l’année.

Le couple pourra, dans un premier temps, compter sur l’aide de la maman de Meghan Markle, Doria. Ils devraient ensuite recruter une nounou quand l’enfant sera un peu plus âgéPour obtenir ce poste, discrétion et loyauté seront évidemment des impératifs. La duchesse a la réputation de ne pas être une employeuse facile.

Avec Belga

CIM Internet