Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow se fait recadrer par sa fille après avoir publié une photo sans son accord

gwyneth paltrow

L'actrice en décembre 2018. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.

People et royauté

La vérité sort de la bouche des enfants ? Pas pour Gwyneth Paltrow visiblement, qui ne semble pas avoir pris en compte le message que sa fille lui a adressé sous une de ses photos Instagram.

En début de semaine, la célèbre actrice qui avait été accusée de délit de fuite à ski récemment, manifestement en vacances à la montagne, a posté un selfie d’elle sur un télésiège. À ses côtés, Apple, la fille qu’elle a eue avec le chanteur de Coldplay Chris Martin, aujourd’hui âgée de 14 ans.

Lire aussi > Gwyneth Paltrow se souvient du jour où Brad Pitt a menacé de mort Harvey Weinstein

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍎⛷❤️

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le


Cette dernière, mécontente de figurer sur le compte Instagram public de sa mère n’a pas hésité à le faire savoir en lui adressant un commentaire salé. « Maman, nous en avons déjà discuté. Tu ne peux pas publier n’importe quoi sans mon consentement ».

La photo toujours disponible

« On ne voit même pas ton visage ! », a alors rétorqué Gwyneth Paltrow, très active sur le réseau social, en guise de réponse.

En effet, sur la photo, Apple arbore un masque de ski qui ne laisse apercevoir que le bas de son visage.

Lire aussi > Gwyneth Parle Trop : l’actrice en plein délire sur son site internet, Goop

Si le commentaire a été largement commenté par les quelques 5 millions d’abonnés de la star, il a depuis été supprimé du compte Instagram de Gwyneth Paltrow. En revanche, le seflie de la discorde, lui, est toujours là.

CIM Internet