Paris Match Belgique

Céline Dion devient la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris

Céline Dion L'Oréal

Céline Dion lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2019. | © ©FRANCK CASTEL/MAXPPP

People et royauté

C’est sur son compte Instagram que Céline Dion a annoncé la bonne nouvelle ce mardi : elle devient officiellement égérie L’Oréal Paris. 

Alors qu’elle a célébré le 30 mars dernier ses 51 ans, Céline Dion devient aujourd’hui ambassadrice de L’Oréal Paris. Elle rejoint ainsi la grande famille de la marque de cosmétiques aux côtés, entre autres, de Jane Fonda et Eva Longoria. Un nouveau challenge professionnel que la star s’est empressée de partager avec ses trois millions d’abonnés sur Instagram ce mardi 2 avril.

Lire aussi > Céline Dion : Son look « Mary Poppins » fait beaucoup rire ses enfants

« Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer » s’est-elle exprimée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So proud to announce that I’m a spokeswoman for L’Oréal Paris and will be spreading the magic words “I’m worth it” with all women around the world. I’m excited to use my voice to empower others to feel beautiful, confident, and to learn to embrace themselves. – Céline xx…⁣ .⁣ Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer. – Céline xx…⁣ .⁣ @lorealhair @lorealskin @lorealmakeup #worthit #lorealparis #lorealfamily #proud #fiere #parcequejelevauxbien

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

En janvier dernier, Céline Dion avait été aperçue devant l’hôtel Plaza Athénée à Paris pour le tournage d’une publicité avec L’Oréal Paris. Vêtue d’une veste à sequins, l’interprète de « Sous le vent » avait prouvé son statut de nouvelle icône de la mode et semblait déjà vouloir faire passer un message.

Lire aussi > Le vibrant hommage de Céline Dion à Karl Lagerfeld

La chanteuse canadienne avait ensuite fait une apparition remarquée avec un sweat-shirt blanc qui portait l’inscription « I’m Worth It » (« Je le vaux bien »), le célèbre slogan de la marque. Le mystère est désormais résolu.

Mots-clés:
L'Oréal Céline Dion
CIM Internet