La naissance du royal baby de Sussex pourrait arriver plus tôt que prévu

La naissance du royal baby de Sussex pourrait arriver plus tôt que prévu

royal baby sussex

Meghan Markle au Maroc, en février 2019. | © Albert Nieboer / Netherlands OUT / Point de Vue OUT |

People et royauté

L’arrivée du bébé de Meghan et Harry n’en finit plus d’affoler les fans de la famille royale, déjà parés pour être aux premières loges de l’événement.

 

Le printemps est décidément synonyme d’heureux événements pour la famille royale britannique. Un an après la naissance du prince Louis de Cambridge, le royal baby de Sussex s’apprête à venir au monde et marquer d’une pierre blanche le printemps 2019.

Prévue entre fin mars et début mai, l’arrivée du bébé de Meghan et Harry n’en finit plus d’affoler les fans de la famille royale, déjà parés pour être aux premières loges de l’événement. À l’heure le bébé Sussex peut arriver à tout moment, les spéculations vont bon train du côté des bookmakers qui prédisent quant à eux une date bien précise. Comme le rapporte The Independent, le site Paddy Power a révélé ses pronostics concernant la date d’accouchement de la duchesse de Sussex. Et si l’on en croit ses résultats, les fans ont le temps d’attendre quelques semaines avant que n’arrive le grand jour.

Avril ou mai ?

D’après le site de paris en ligne britannique, l’épouse du prince Harry aurait une chance sur deux d’accoucher la semaine du 22 avril, soit la plus grande probabilité estimée par les bookmakers. Les chances pour qu’elle donne naissance la semaine suivante n’étant que de 3 sur 1 tandis que celles pour que l’événement arrive la première semaine de mai ne sont que de 6 sur 1. La plus faible probabilité demeure la semaine du lundi 13 mai, précise Paddy Power.

Lire aussi > L’étonnante technique d’accouchement privilégiée par Meghan et Harry

Si le premier enfant des Sussex venait à naître le 21 avril prochain, il partagera son anniversaire avec un membre de sa famille particulièrement important : son arrière-grand-mère, la reine Elisabeth. Il pourra également devenir le jumeau symbolique de son cousin Louis (né le 23 avril dernier) ou de sa cousine Charlotte (née le 2 mai 2015).

Lire aussi > Meghan et Harry : Le royal baby qui valait 9 millions d’euros

Toujours selon les bookmakers, tout porte à croire que la duchesse de Sussex va mettre au monde une princesse plutôt qu’un prince. La majorité des fans s’attendent d’ailleurs à ce qu’elle se nomme Diana. Quoi qu’il en soit, la nouvelle risque d’être annoncée sur le tout nouveau (tout beau) compte Instagram du couple Sussex. Stay tuned…

CIM Internet