Paris Match Belgique

Monaco : Charlotte et Dimitri, mariage en juin

charlotte dimitri monaco

Dimitri et Charlotte au bal de la Rose, le 30 mars. | © Paris Match / Jean Charles Vinaj / Pool /News Pictures.

People et royauté

À quelques mois du mariage de Charlotte et Dimitri, tout le monde s’est retrouvé au bal de la Rose pour une soirée glamour et gaie.

 

Le printemps est au rendez-vous sur le Rocher avec l’incontournable gala qui depuis 1954 ouvre la saison. Une réception riche en émotions. En juin, avec le mariage de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, une nouvelle famille fait son entrée sur l’arbre généalogique, en toute décontraction. Les mères Caroline et Carole sont des amies. Seul nuage : l’absence de Karl Lagerfeld, disparu le 19 février. Depuis 1999, Caroline organisait l’événement sous la direction artistique de son grand ami. Il avait eu le temps d’imaginer le thème du bal : la Riviera des années 1950. Une soirée nostalgie … sous le signe de l’amour.

Lire aussi > Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un vrai conte de fées

La date est enfin fixée. Déjà l’an dernier, leur arrivée aux Sporting Club était très attendue. À propos de leur mariage, un proche déclarait alors : « L’idée est dans l’air. » Entre-temps Charlotte, 32  ans, et le producteur Dimitri Rassam, 37  ans, ont eu un enfant, Balthazar, 5 mois … et l’idée s’est concrétisée. Pour le plus grand plaisir des deux mères qui se côtoient depuis plus de trente ans, notamment aux défilés Chanel, leur couturier fétiche. Caroline de Hanovre et Carole Bouquet sont nées la même année. Elles ont connu la lumière avant d’affronter la perte des pères de leurs enfants. Cette fois, c’est le meilleur qui les réunit.

Retrouvez la suite de cet article dans le dernier numéro de Paris Match Belgique.

CIM Internet