Paris Match Belgique

Le message de détresse de Charlize Theron, scandaleusement célibataire

charlize theron

Le message serait-il destiné à Brad Pitt ? | © Gerald Matzka/dpa-Zentralbild/dpa

People et royauté

Derrière les rumeurs d’idylle avec Brad Pitt, Charlize Theron n’en peut plus du célibat et elle l’a clairement fait savoir.

 

Depuis sa séparation avec Sean Penn en 2015, Charlize Theron peine à rencontrer l’amour. Et ce n’est manifestement pas l’envie qui manque. Interviewée par le site Entertainement Tonight, l’actrice sud-africaine s’est confiée sur ses errances amoureuses et les aléas de son célibat.

« Ça fait dix ans que je suis célibataire, ce n’est pas si long », a déclaré la star de Piège Fatal, qui attend qu’on lui sorte le grand jeu. Car pour l’ancienne mannequin de 43 ans, tout est une question d’audace… et de premier pas. « Je suis terriblement disponible », a-t-elle déclaré. « Quelqu’un a juste besoin de se faire pousser une paire de cou***** et de se lancer.”

Et au fait, Brad Pitt ?

Présent aux côtés de l’actrice lors de l’interview, l’acteur Seth Rodger (qui lui donne la réplique dans le prochain film Long ShotSéduis-moi si tu peux, en français) a précisé : « Elle est libre, juste là ! ». Et elle d’ajouter avec humour : « Oui, je crois que j’ai été très claire ».

Lire aussi > Charlize Theron, féministe et fière de l’être

En août 2017, la rumeur prétendait une idylle entre l’actrice naturalisée américaine et Brad Pitt, rencontrés sur le tournage d’une publicité pour la marque de montres Breitling. Depuis, le bruit ne cesse de courir sur les deux comédiens qui – selon certains – seraient officieusement en couple. Le récent message de Charlize Theron serait-il destiné à l’acteur de Fight Club ?

Après avoir formé un couple avec l’acteur Stuart Townsend de 2002 à 2010, l’actrice de Tully a fréquenté Sean Penn début 2014 avant de se séparer un an plus tard. Charlize Theron est la maman de deux enfants qu’elle a adopté : Jackson et August Theron.

CIM Internet