La scandaleuse affaire qui secoue Kate et William

La scandaleuse affaire qui secoue Kate et William

kate et william

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre le prince William et Kate Middleton. | © Belga

People et royauté

Le prince William tromperait-il son épouse Kate Middleton ? C’est la rumeur qui affole les journaux depuis quelques jours et ce serait bien là l’origine de la brouille entre Harry et son frère.

Ces derniers temps, toute l’attention est portée sur le prince Harry et son épouse Meghan Markle qui donnera naissance à leur bébé royal dans les jours qui viennent. Pendant ce temps-là, Kate Middleton et le prince William convolent paisiblement : un mariage digne de contes de fées, trois enfants plus mignons les uns que les autres et des sorties officielles où ils apparaissent radieux. Ils semblent actuellement marcher dans l’ombre du petit frère et de sa femme sur qui le monde entier a les yeux tournés en attendant la prochaine naissance.

Lire aussi > Kate Middleton, radieuse en Alexander McQueen pour fêter la Saint-Patrick

kate william
Kate et William lors de la cérémonie de la Saint-Patrick. © AFP 

Mais récemment, plusieurs rumeurs de petits soucis au sein de la famille royale ont été relatées. Est-ce que Kate et Meghan se détestent ? Pourquoi Harry et Meghan veulent séparer leur maison royale de celle du duc de Cambridge ? Kate est-elle en froid avec sa meilleure amie ? Et pourquoi ? Autant d’informations qui ont défrayé la chronique, tantôt en rumeurs, tantôt en démentis. Et c’est un nouveau bruit de couloir aux airs de scandale qui vient entacher la famille royale britannique. La raison pour laquelle Kate serait en froid avec sa meilleure amie serait parce que celle-ci aurait fricoté avec son époux, le prince William. C’est en tout cas ce que relaye Nicole Cliffe qui écrit notamment pour Slate, Elle et The Guardian. Si cette information est avérée (et la famille royale britannique à tout intérêt à ce que cela ne le soit jamais), c’est une petite bombe qui explose dans la famille royale. Cet adultère n’est pas sans rappeler les histoires passées du prince Charles qui ne fricotait pas qu’avec sa femme, Lady Di.

Lire aussi > Meghan et Kate, William et Harry : La rupture ?

La « meilleure amie » de Kate Middleton ? Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley qui habite non loin du couple princier avec son époux David Rocksavage. Les deux femmes se seraient rapprochées ces derniers temps avant qu’un froid n’apparaisse entre elles récemment. Chose qu’elles ont toutes les deux démentie. Et si le prince William avait réellement trompé Kate avec Rose ? Et si c’était là la source de leur dispute ? Et si c’était aussi pour cette raison que le prince Harry aurait voulu prendre ses distances avec son frère ? En Angleterre, on est très prudent par rapport à cette rumeur de tromperie. Tandis qu’aux États-Unis, certains affirment être au courant « depuis des mois ». Mais à l’heure actuelle, rien n’a été confirmé ou infirmé par le palais royal.

CIM Internet