Exclusif – Nabilla : « J’attends un bébé de Thomas »

Exclusif – Nabilla : « J’attends un bébé de Thomas »

nabilla

Nabilla et Thomas, avec Pita, leur jack russel, qui va devoir apprendre à partager l'affection de ses maîtres. | © Benjamin Decoin

People et royauté

Alors qu’elle a fait de la prison pour l’avoir poignardé, la star de la télé-réalité va bientôt donner un enfant à l’homme de sa vie. Premiers extraits de l’interview exclusive.

Paris Match. Peut-on changer de vie ?
Nabilla. J’arrive à peine à croire à quel point… Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant.

Un enfant que vous avez tant voulu…
Thomas. Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous.

Lire aussi > « Monabilla Lisa » : Un artiste transforme Nabilla en chef d’oeuvre

(…)

Sur le coup de couteau

Comment expliquerez-vous à votre enfant que vous avez blessé son père ?
Nabilla. Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : “Si on a réussi, tu peux réussir aussi.”

Vous êtes d’accord, Thomas ?
Thomas. Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au “bout du bout”. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra.

(…)

Que ressentez-vous quand vous voyez sa cicatrice près du cœur ?
Nabilla. [Long soupir.] Ça n’aurait jamais dû se passer… Nous nous aimions tant ! Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué.

Retrouvez l’intégralité de l’interview et des photos exclusives du couple dans le prochain numéro de Paris Match, dès ce jeudi en librairie.

Mots-clés:
bébé Nabilla
CIM Internet