Paris Match Belgique

Pierre Palmade en garde à vue dans une affaire de viol présumé

pierre palmade

Pierre Palmade. | © PHOTOPQR / LE PROGRES / AUGROS PIERRE.

People et royauté

L’humoriste a été placé en garde à vue ce jeudi à Paris. L’homme qui a porté plainte contre lui est également entendu.

Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi à Paris, dans une enquête qui porte sur des soupçons de viol, le tout sur fond d’usage de cocaïne, révèle Le Parisien.

Lire aussi > Affaire des pots-de-vin : La grosse erreur de Lori Loughlin, mauvaise stratège face aux procureurs

Un homme âgé d’une vingtaine d’années est également entendu dans cette affaire. Il a porté plainte contre l’humoriste, l’accusant d’agression sexuelle et de viol lors d’une soirée mercredi soir au domicile de la star. Pierre Palmade évoquerait, lui, des menaces et des dégradations à son domicile.

Consommation de drogue

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes avaient consommé de la cocaïne. Une enquête de flagrance pour « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’appartement » a été ouverte par le parquet de Paris. Les deux hommes sont entendus dans les locaux du commissariat du 3e arrondissement de Paris.

Lire aussi > Céline Dion a-t-elle pété les plombs ? « Non, j’ai commencé à vivre »

En 2018, après une pause de sept ans, l’acteur et humoriste de 51 ans était revenu au one man show avec Aimez-moi ! Le 27 mars dernier, il avait annoncé la reformation de la compagnie de café-théâtre « La troupe à Palmade », dissoute en 2017 après 12 ans de spectacles à succès. Depuis 2005, cette troupe (une trentaine de comédiens et auteurs) avait écrit et donné une quinzaine de spectacles.

Avec Belga

CIM Internet